Migration W2K vers W2003

Webmaster HVFE
Bonjour,

Je voudrais migrer mon serveur de Windows 2000 en 2003. A quoi dois je faire
attention ?
J'ai une version compléte de W2003 Srv, est que je sais faire un Upgrade ou
de dois tout reformater ?

est-il possible de récupérer les infos d'AD 2000 et de les importer dans
2003 ?

Merci

STEF

technicland
Webmaster HVFE nous a dit :
[...]

Bonjour
bien sur qu il est possible de passer de W2Ksrv a W2K3 sans formater et en
conservant les infos D'Active directory :)
tu as un document ici
http://download.microsoft.com/download/9/9/6/996f17f2-e008-4581-a26f-9098f87690e2/Upgwin2k.doc
Si tu as tu installe un serveur win 2003 et que tu veux qu'il soit
Controleur de domaine alors il te faudra passer ton
architecture AD en 2003 (upgrader le schema via adprep /forestprep avant
l'instal) sinon tu pourra pas passer ton server en PDC ou simple DC voir
cette fiche http://support.microsoft.com/?id'8875

--
Laurent
www.technicland.com