Migration Wanadoo vers Free ou Nerim

5 réponses
Laurent Ringeval
Bonjour,

Je souhaite migrer ma connexion ADSL vers Free ou Nerim sans perdre une
journée de connexion. Est ce possible ?

Si quelqu'un l'a deja fait merci de me décrire la démarche.

Librement,

Laurent R.

5 réponses

Basketor
"Laurent Ringeval" a écrit dans le
message de news: 3f204843$0$28672$
Bonjour,

Je souhaite migrer ma connexion ADSL vers Free ou Nerim sans perdre une
journée de connexion. Est ce possible ?

Si quelqu'un l'a deja fait merci de me décrire la démarche.

Si ça doit etre degroupé ça va etre chaud.
Je serais interressé par la même chose mais wanadoo --> free.

doyoudoo
Dans le message news:3f204843$0$28672$,
notre ami Laurent Ringeval a tapoté
joyeusement avec ses petits doigts :

Bonjour,

Je souhaite migrer ma connexion ADSL vers Free ou Nerim sans perdre
une journée de connexion. Est ce possible ?

Si quelqu'un l'a deja fait merci de me décrire la démarche.

Je l'ai fait, sans perdre la moindre minute de connexion, mais en ayant deux
connexions adsl pendant 17 jours.
Résilie wanadoo par téléphone avant le 20 du mois (le 18 par exemple), et
envoie tout tes papiers à Free entre le 10 et le 25 (si tu aimes le risque).
A l'époque mon secteur n'était pas encore dégroupé.

--

doyoudoo

DR
Je souhaite migrer ma connexion ADSL vers Free ou Nerim sans perdre
une

journée de connexion. Est ce possible ?

Possible en non-dégroupé avec Free, possible avec Nerim qui est du
non-dégroupé partout: il suffit d'attendre que ça marche avec le nouveau
avant de résiliser l'ancien, on a même les 2 en même temps si on veut!
En dégroupé, c'est beaucoup plus aléatoire, malheureusement, ça peut
très bien se passer et ça peut foirer complètement, avec plusieurs jours
voire semaines ou mois pour rétablir les choses!

Laurent Ringeval
Laurent Ringeval wrote:

Bonjour,

Je souhaite migrer ma connexion ADSL vers Free ou Nerim sans perdre une
journée de connexion. Est ce possible ?

Si quelqu'un l'a deja fait merci de me décrire la démarche.

Librement,

Laurent R.
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais passer chez Free à cause de la

différence de prix :-) même si Nerim est surement la rolls des FAI.

Librement,
--
Laurent Ringeval - Open81 -> http://www.open81.com
Solutions Informatiques & Ingénierie OpenSource
Tél.: 05 63 41 82 78 ou 06 76 63 58 94
Email :

Mitch
Qd j'ai quitté Nerim pour Free, je me suis reconnecté le jour meme du
degroupage mais ca suppose que tu es deja un modem compatible et que tu
connaisse ta nouvelle adresse IP.