Migrer de IIS5 à IIS6

Fred
Bonjour,

Est-il possible d'importer automatiquement dans IIS6 la configuration
des sites web de IIS5 , ou fait-il les reconfigurer à la main ?

Merci,

@+

Fred

Said KHAMAR
Salut a toi !
si je pense que c'est possible via IIS Migration Tool. Par contre je n'en
suis aps sur a 100% dans ton cas car certaines configurations doivent etre
migrees manuellement. Voici quelques liens qui sauront mieux te guider que
moi.
Un dernier conseil fais un back up avant toute chose on ne sait jamais.
regarde sur la gauche de ces pages ya bcp d'infos sur IIS 6.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID*efc3e4-ce97-4f25-ace6-127f933a6cd2&DisplayLang=en
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/c80c5f1f-3a53-4fb7-a5d6-53ac5bc17d24.mspx

a+

Said