Migrer un serveur d 'appli NT4 vers windows serveur 2000

Aucune réponse
horjea
Bonjour,

Je suis une novice qui a besoin d'aide.
J'ai un serveur d'application en NT4 qui héberge un site web et je dois sur ce MEME serveur passer en
OS windows 2000 mais en gardant la base de données actuelle MS sql 7.

le site utilise IIS et est développé en asp

A part de sauvegarder les données, je ne sais pas par où commencer ou comment faire une mise à niveau ou une migration D'OS simplement (installer windows 2000 par-dessus est le dernier recours?
Pourriez-vous me guider par des conseils, démarches ou liens pour m'aider dans la phase OS?

NB : mon client veut windows serveur 2000 et rien d'autre

D'avance je vous remercie

Réponses