La mine Í  ciel ouvert de Garzweiler en Allemagne

2 réponses
PaulAubrin
La mine occupe plus de 48 km², la ferme éolienne que l'on voit au bord
doit être démantelée pour laisser la place Í  l'exploitation du lignite.

https://www.fotocommunity.de/photo/tagebau-garzweiler-im-januar-2020-norbert57/43439696

https://media.gettyimages.com/id/1257317767/fr/photo/garzweiler-surface-mine-with-wind-turbines-in-background-north-rhine-westphalia-germany.webp?s24x1024&w=gi&k &c=O0x4MtV-_4aVAAk_Vs9yVu-GrOHPf7_5tCl2JvLjAJc

2 réponses

Benoͮt L.
Le 26 octobre 2022 Í  22:54, PaulAubrin d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
La mine occupe plus de 48 km², la ferme éolienne que l'on voit au bord
doit être démantelée pour laisser la place Í  l'exploitation du lignite.

Et alors ? Quel est l’intérêt, photographique, de ces photos ? C’est toi
qui les a prises ou tu t’es trompé de newsgroup ?
On n’est pas lÍ  pour parler d’égologie mais de photographie. Ne me dis
pas que tu vas nous amener des photos de covid !
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
PaulAubrin
Le 27/10/2022 Í  01:21, "BenoÍ®t L." a écrit :
Le 26 octobre 2022 Í  22:54, PaulAubrin d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
La mine occupe plus de 48 km², la ferme éolienne que l'on voit au bord
doit être démantelée pour laisser la place Í  l'exploitation du lignite.

Et alors ? Quel est l’intérêt, photographique, de ces photos ? C’est toi
qui les a prises ou tu t’es trompé de newsgroup ?

Elles ne sont pas belles et d'actualité ces photographies ?
On n’est pas lÍ  pour parler d’égologie mais de photographie. Ne me dis
pas que tu vas nous amener des photos de covid !