Mini-site

Le Moustique
Bonsoir à toutes et tous,
Pour ceux que ça amuse ou à qui cela rappellera des souvenirs, un petit
site sur ma collection de Mac anciens...
http://perso.wanadoo.fr/le-moustique/mac/intro_mac.htm
N'hésitez pas à faire des commentaires. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

1 2 3 4
_mloiseau
Le Moustique wrote:

N'hésitez pas à faire des commentaires. ;-)

Jolis, les écrans couleurs des SE, Classic et autres :)
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
_mloiseau
Le Moustique wrote:

N'hésitez pas à faire des commentaires. ;-)

<http://perso.wanadoo.fr/le-moustique/mac/powermac_7100.htm>

A cette page, il y a une erreur. Le 7100/66 n'était pas systématiquement
livré avec un lecteur de CD-rom.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
_mloiseau
Le Moustique wrote:

N'hésitez pas à faire des commentaires. ;-)

y a des erreurs. Le câble annoncé pour utiliser une tablette graphique
est en fait le câble livré avec le 6100 dos compatible et qui permettait
de travailler avec deux écrans et de brancher des périphériques PC.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
jose.campos+spam
Le Moustique wrote:

Bonsoir à toutes et tous,

Salut à toi,

Pour ceux que ça amuse ou à qui cela rappellera des souvenirs, un petit
site sur ma collection de Mac anciens...
http://perso.wanadoo.fr/le-moustique/mac/intro_mac.htm

Bonne idée, ça fait toujours plaisir de voir que ces bécanes n'ont
pas pris une ride. Superbe décor minimaliste, bien dans l'esprit du Mac,
bravo!

N'hésitez pas à faire des commentaires. ;-)

Il manque juste, sur les dernières pages (printer.htm ->
divers.htm), le charset et ça fait de la peine à mon Shiira ;-)

Il ne te reste plus qu'à lancer un appel pour un clavier un peu
mieux assorti à ton 5400, à moins qu'une bombe de peinture noire fasse
l'affaire ;-)

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
Le Moustique
Le 13/03/2006, Michel Loiseau a supposé :
Le Moustique wrote:

[...]

Merci pour le retour. J'ai eu ce câble dans un lot de pièces et ne
connaissais pas sa provenance exacte.
Par contre, je suis étonné : le 6100 est décrit par MacTracker comme
possédant un connecteur vidéo HDI-45, mais le connecteur sur ce câble
n'en est pas un (il y a un connecteur HDI-45 sur les PM7100, je n'ai
pas de mal à faire la comparaison). Ce 6100 Dos possédait une carte
vidéo spécifique?
Pour le 7100, tu as raison, le lecteur CD x2 était optionel.

--
/)
-:oo= Guillaume
_mloiseau
Le Moustique wrote:

Ce 6100 Dos possédait une carte
vidéo spécifique?

Oui, en quelque sorte. C'était en fait un PC sur une carte fille avec la
video intégrée. Je peux te faire une photo.

Sinon, il est bien ton site. J'ai cru comprendre que tu débutes. Tu vas
pouvoir le faire évoluer, l'améliorer. Bravo et merci. J'ai pas mal de
machines moi z'aussi :)
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
Le Moustique
Michel Loiseau a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, en quelque sorte. C'était en fait un PC sur une carte fille avec
la video intégrée. Je peux te faire une photo.

OK, je veux bien. Si ce câble peut t'être utile, je n'en ai pas l'usage
et suis prêt à l'échanger.

Sinon, il est bien ton site. J'ai cru comprendre que tu débutes. Tu
vas pouvoir le faire évoluer, l'améliorer. Bravo et merci. J'ai pas
mal de machines moi z'aussi :)

Je suis une bille en html (et ça ne va pas s'arranger).
Quand est-ce que tu nous présentes tes machines? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
José Campos avait prétendu :
Il manque juste, sur les dernières pages (printer.htm ->
divers.htm), le charset et ça fait de la peine à mon Shiira ;-)

Je pense avoir "réparé" ce qui te chagrinait (la balise charset), merci
de me confirmer si c'est effectif... si tu as le temps.

Il ne te reste plus qu'à lancer un appel pour un clavier un peu
mieux assorti à ton 5400, à moins qu'une bombe de peinture noire
fasse l'affaire ;-)

Euh, la peinture ne tiendra pas et sur les touches, ça va un peu
masquer les caractères... :-D

Mais je lance en effet un appel : qui a un clavier et une souris,
noirs, à échanger?

--
/)
-:oo= Guillaume
_mloiseau
Le Moustique wrote:

Quand est-ce que tu nous présentes tes machines? ;-)

:) dès que j'arrête d'être fainéant.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
jose.campos+spam
Le Moustique wrote:

Je pense avoir "réparé" ce qui te chagrinait (la balise charset), merci
de me confirmer si c'est effectif... si tu as le temps.

OK, après avoir vidé le cache, ça roule :)