Un ministère de la remigration : l'intention n'est rien sans l'acte

Néo, l'Élu
Chère Française, Cher Français,

Vous trouverez ci-dessous le communiqué que je viens d'envoyer Í  la presse.

Je vous souhaite bonne lecture.

Vive la France !

Éric Zemmour

****

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 24 mars 2022

Un ministère de la remigration : l'intention n'est rien sans l'acte

En cohérence avec mon programme migratoire, j'ai annoncé lundi la création d'un
ministère de la Remigration, chargé de l'expulsion des clandestins et des étrangers
délinquants, criminels et des fichés S étrangers.

Ce ministère sera donc chargé d'appliquer la politique que j'ai déjÍ  proposée
depuis des mois et je trouve révélateur que toute la classe politique, de la France
insoumise au Rassemblement national, s'oppose au renvoi de ces étrangers
délinquants ou criminels qui menacent nos parents, nos enfants et nos petits-enfants.

Cela ne doit plus nous étonner : face Í  l'insécurité et Í  la violence qui
s'installent sur notre sol, cela fait 40 ans que les politiciens font des promesses
sans jamais expulser les étrangers qui nous menacent. Emmanuel Macron a laissé
entrer près de 2 millions d'étrangers en France en 5 ans. Moi, je veux en faire
sortir 1 million quand ce sont des clandestins ou des étrangers qui nous menacent
directement.

Comme Barack Obama, prix Nobel de la paix, qui a renvoyé 2,5 millions d'étrangers
des États-Unis, j'expulserai les clandestins, en rétablissant le délit de
clandestinité, retiré par François Hollande en 2012, mais aussi, les délinquants,
les criminels et les fichés S étrangers. Cette mesure est une mesure de protection
des Français. Elle est d'ailleurs souhaitée par une majorité d'entre eux.

Ce ministère permet donc de donner Í  la France les moyens par lesquels nous
parviendrons Í  protéger les Français. Ainsi, ce ministère aura les moyens pratiques
et juridiques de renvoyer chaque année dans leur pays :

120 000 clandestins (900 000 immigrés illégaux sont présents sur notre
territoire) ;
80 000 délinquants, criminels et islamistes étrangers (chaque année, 80 000
étrangers sont condamnés par les tribunaux correctionnels et on dénombre
actuellement 4 000 étrangers fichés pour radicalisation terroriste).
Contrairement Í  ce que les politiciens disent pour jouer avec les peurs et nous
empêcher d'agir, ce ministère ne sera en aucun cas chargé de renvoyer des Français
: nous voulons la fraternité entre tous les Français, quelles que soient leur
origine, leur religion ou leur couleur de peau. Nous voulons que chaque Français
aime notre pays grÍ¢ce Í  l'école, Í  la fierté de notre identité, de notre culture,
de notre langue et de notre histoire.

Pour vivre enfin en paix, nous voulons que la France reste la France.

Éric Zemmour

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
Le 28 mars 2022 Í  15:41, Colonial2022 a écrit :
Trimble a exprimé avec précision :
Omar Termidor a exposé le 25/03/2022 :
Le 25/03, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 25 mars 2022 Í  10:43, Omar Termidor a écrit :
Le 25/03, "Néo, l'Élu" a écrit :
Un ministère de la remigration : l'intention n'est rien sans l'acte

Et il faudra instaurer des certificats d'aryanité.

il faudrait peut être qu'un negre ce tape ta fille ou ta femme, pour que
tu ouvre les yeux sur le grand remplacement, avoir une descendance métisse
ça ne te dérange pas peut être ?

La France est déjÍ  un pays épouvantablement métissé avec tous ces Italiens,
Espagnols et autres Polonais.

Qui ne sont pas arrivés en France dans de telles proportions.
Et quand le parti néonazi français est dirigé par un Juif comme l'ukraine
nazie, c'est qu'il y a un os dans le potage.

C'est marrant quand même, on ne parle jamais des Asiatiques. Pourtant, ils
n'ont pas la même tête que nous, n'ont même pas Í  la base la même culture que
nous... et personne ne s'en plaint.
A croire que le problème ne viendrait pas du blanc gaulois qui serait un
odieux raciste, mais des gens africains qui viennent remplacer l'autochtone.

Observation judicieuse...

je ne suis pas raciste envers les asiatiques, car ces gens peuvent venir il on un
QI bien plus grand une culture bien plus grande et ce ne sont pas des voyous et de
sangsue habituellement, vive l'immigration asiatique! a mort l'immigration des
négros, qu'ils reste dans leur enfer ils s'y sont né(e)s qu'ils s'y reste sinon
Dieu n'aurait pas fait qu'ils naisse dans ces pays de merde!
suivi politique
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.