Mio 168 ou TYPHOON MyGuide 3500 GO

4 réponses
ledaoen ...
Bonjour je cherche à acheter un pda gps.
J'ai prévu un budget autour des 350 euros.

trouvé ces deux promos :

Typhoon :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/895610/?donnee_appel=PRO74

ou

Mio :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/5-PDA/Tous-nos-PDA/MIO/5124-Pocket-PC-Mio-168-avec-GPS-integre-carte-SD-256-Mb.htm#2

lequel me conseillerez vous ?

Merci de votre avis

--
ledaoen ...

4 réponses

Christian PRIEUR
Bonjour,
Typhoon est du bon matériel (le Typhoon Myguide 5500xl est un Asus A620), le
défaut vient plutôt du service après vente en ce qui concerne la
cartographie: la carte de France (Falk) n'est pas mise à jour, le français
est ignoré sur leur site, les pois sont anecdotiques et les cartes
supplémentaires sont chères; je suis passé à Mapsonic qui, malgré ses
défauts, est plus adapté à la France et aux français...
"ledaoen ..." a écrit dans le message de news:
42c2a6db$0$31226$
Bonjour je cherche à acheter un pda gps.
J'ai prévu un budget autour des 350 euros.

trouvé ces deux promos :

Typhoon :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/895610/?donnee_appel=PRO74

ou

Mio :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/5-PDA/Tous-nos-PDA/MIO/5124-Pocket-PC-Mio-168-avec-GPS-integre-carte-SD-256-Mb.htm#2

lequel me conseillerez vous ?

Merci de votre avis

--
ledaoen ...

dzouzet
Bonjour je cherche à acheter un pda gps.
J'ai prévu un budget autour des 350 euros.

trouvé ces deux promos :

Typhoon :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/895610/?donnee_appel=PRO74

ou

Mio :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/5-PDA/Tous-nos-PDA/MIO/5124-Pocket-PC-Mio-168-avec-GPS-integre-carte-SD-256-Mb.htm#2

lequel me conseillerez vous ?

Merci de votre avis

--
ledaoen ...

J'ai un mio 168 depuis un an j'en suis bien content d'autant que en 4x4

ou en pedestre j'ai dessus carto exploreur et c'est super je viens de
mettre une sd carte de 1 giga et j'ai installer mio map, tomtom, et
carto exploreur pas de probleme tomtom pour les poi radars car pour
miomap j'ai pas trouver les pois radars !

ledaoen ...
"dzouzet"

J'ai un mio 168 depuis un an j'en suis bien content d'autant que en 4x4 ou
en pedestre j'ai dessus carto exploreur et c'est super je viens de mettre
une sd carte de 1 giga et j'ai installer mio map, tomtom, et carto
exploreur pas de probleme tomtom pour les poi radars car pour miomap j'ai
pas trouver les pois radars !

Merci pour l'info.
S'cusez chuis novice dans le GPS almors quelques questions :

Que faut-il acheter en plus du PDA (on va prendre le Mio puisque vous le
connaissez bien) ? Logiciel de navigation ? France ? Europe ?(j'ai besoin
des deux). Y a t-t-il des logiciels différents (pas de liens vers les
logiciels nécessaires sur RDC) ? En quoi ? Quels sont les prix ?

Merci encore

--
ledaoen ...

pascalides
Je possède le Mio 168 depuis 6 mois, avec Tom Tom et la carte France (500
euros chez Surcouf).
Vu que chez RdC, tu dois acheter en plus le logiciel de navigation et les
cartes, cela me paraît un peu cher...
Pour info, compter 150 euros par pays.
Je ne connais pas le prix d'une carte Europe car, malheureusement, elle
n'est pas en vente hors configuration complète (avec GPS et logiciel). Ce
qui est certain, c'est que c'est nettement moins cher que de collectionner
les cartes par pays.
Si tu peux acheter l'Europe sur CD, n'hésite pas ; tu transfères ensuite sur
ta carte mémoire le ou les pays dont tu as besoin pour ton trajet.
Quant au logiciel de navigation, je connais surtout Tom Tom, impeccable pour
moi.
Espérant avoir aidé...