miroirs

1 réponse
thierry
bonjour,

J'ai installé sur une nouvelle machine (portable avec sempron) une mandriva
2006, (dvd gravé à partir d'image iso de MDV2006 free). Pas de souci; Je
veux maintenant mettre à jour et atteindre les sources update, main et
contrib, j'utilise évidemment le site easyurpmi.zarb.org ; et là, c'est
galère pour obtenir une mise à jour correcte des médias ! Suivant le
mirroir choisi, soit au mieux les téléchargements se passent bien, mais la
base donnée par le fichier hdlidt;cz n'est pas bonne (p;e;, maxima qui est
sur le media contrib n'apparaît pas), soit je n'arrive pas à télécharger
cette base.

Avez-vous été confronté au même problème, quel site permet d'obtenir la base
correctement ?

Merci, Thierry.

1 réponse

Gary
thierry a écrit :
bonjour,

Salut,

J'ai installé sur une nouvelle machine (portable avec sempron) une mandriva
2006, (dvd gravé à partir d'image iso de MDV2006 free). Pas de souci; Je
veux maintenant mettre à jour et atteindre les sources update, main et
contrib, j'utilise évidemment le site easyurpmi.zarb.org ; et là, c'est
galère pour obtenir une mise à jour correcte des médias ! Suivant le
mirroir choisi, soit au mieux les téléchargements se passent bien, mais la
base donnée par le fichier hdlidt;cz n'est pas bonne (p;e;, maxima qui est
sur le media contrib n'apparaît pas), soit je n'arrive pas à télécharger
cette base.

Avez-vous été confronté au même problème, quel site permet d'obtenir la base
correctement ?

J'ai configuré les serveurs proxad/free pour updates, plf, main, contrib
et jpackage en raison du débit et de la disponibilité de ces serveurs,
j'ai donné un préfixe à ces médias (tout ça depuis easyurpmi). De plus,
j'ai rajouté manuellement via le mcc les medias main, contrib, et
jpackage sur le serveur suivant :
http://carroll.cac.psu.edu/pub/linux/distributions/mandrivalinux/official/2006.0/i586/media/

C'est celui qui (selon moi) présente le plus de rpm.

Le principal problème auquel j'ai été confronté est la clef
d'identification de contrib qui était manquante. Sinon de temps en temps
quelques problèmes de mise à jour des bases seerofsouls.com

++
Gary