miroirs plf mandriva 2007 et rsync

1 réponse
jean-jacques
Bonjour.
Un urpmi.update -a en konsole me met cela est-ce grave docteur ?

-- rsync:
link_stat "/linux/plf/mandriva/2007.0/free/release/binary/i586/reconfig.urpmi"
(in pub) failed: No such file or directory (2)
rsync error: some files could not be transferred (code 23) at main.c(1298)
[receiver=2.6.8]
rsync:
link_stat "/linux/plf/mandriva/2007.0/free/release/binary/i586/media_info/descriptions"
(in pub) failed: No such file or directory (2)
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

1 réponse

Lucas
Le Thu, 26 Oct 2006 15:49:55 +0200, jean-jacques a écrit:

Bonjour.
Un urpmi.update -a en konsole me met cela est-ce grave docteur ?

-- rsync:
link_stat "/linux/plf/mandriva/2007.0/free/release/binary/i586/reconfig.urpmi"
(in pub) failed: No such file or directory (2)
rsync error: some files could not be transferred (code 23) at main.c(1298)
[receiver=2.6.8]
rsync:
link_stat "/linux/plf/mandriva/2007.0/free/release/binary/i586/media_info/descriptions"
(in pub) failed: No such file or directory (2)
Merci.

bonsoir,

j'ai l'impression que le lien est cassé vers le dépôt.
vous pouvez essayé de le refaire avec easyurpmi ou sous mcc.

@+