Mirroir toujours en cours d'initialisation !!!

Emmanuel Fiandino
Mon serveur NT4 a eu une coupure d'alimentation. Au redémarrage, le mirroir
se resynchronise. Pour c:, pas de problème, mais pour la partition de
travail, elle reste toujours en cours d'initialisation (depuis 24h
maintenant). Je ne peux même pas briser le mirroir car elle est en cours
d'initialisation !!!

quelqu'un a t'il une idée ?

Tof_25
> quelqu'un a t'il une idée ?

slt
peut etre debrancher le second disque et booter, il verra alors que le
miroir est vraiment brisé. ensuite eteindre, remettre le disque et aller
voir se qui se passe dans l'utilitaire de mirroring

a+
christophe