Mirroring NT40 server SP5

2 réponses
Rénald
HEllo,

J'ai un big problem. J'ai voulu installer 2 HD sur de 80 GB sur mon NT40
serveur SP5.

Mon but était de faire un mirroring software avec Windisk ! Que nenni, il ne
me laisse pas le faire... J'ai regadé de plus près windisk : il ne reconnait
que 8 GB à la place de 80 GB.

J'ai effectué donc un upgrade de BIOS.

Serait-ce que le fait de ne pas reconnaître la totalité empêche le mirroring
???

Autre chose, pour effetuer le mirroir : je crée des partition principale
formatées en NTFS sur les 2 disques, puis je sélectionne le premier, je
presse sur CTRL que je maintient, puis je sélectionne le 2e disque. Ensuite
je vais sur le menu Tolérance de panne. Mais le menu mettre en mirroir reste
Grisé !!!!

Où me trompes-je docteur ?

D'avance merci

Rénald

2 réponses

dd
Bjr,
N'étant pas un adepte du mirroir logiciel c'est vraiment de lointaine
mémoire , mais je pense qu'il faut que des espaces disques inutilisés et non
pas des particitions formatées .

@+
Didier

"Rénald" a écrit dans le message de news:

HEllo,

J'ai un big problem. J'ai voulu installer 2 HD sur de 80 GB sur mon NT40
serveur SP5.

Mon but était de faire un mirroring software avec Windisk ! Que nenni, il
ne
me laisse pas le faire... J'ai regadé de plus près windisk : il ne
reconnait
que 8 GB à la place de 80 GB.

J'ai effectué donc un upgrade de BIOS.

Serait-ce que le fait de ne pas reconnaître la totalité empêche le
mirroring
???

Autre chose, pour effetuer le mirroir : je crée des partition principale
formatées en NTFS sur les 2 disques, puis je sélectionne le premier, je
presse sur CTRL que je maintient, puis je sélectionne le 2e disque.
Ensuite
je vais sur le menu Tolérance de panne. Mais le menu mettre en mirroir
reste
Grisé !!!!

Où me trompes-je docteur ?

D'avance merci

Rénald

Hello,

J'ai aussi essayé cela, mais ça n'a pas marché....

A+

"dd" a écrit :

Bjr,
N'étant pas un adepte du mirroir logiciel c'est vraiment de lointaine
mémoire , mais je pense qu'il faut que des espaces disques inutilisés et non
pas des particitions formatées .

@+
Didier

"Rénald" a écrit dans le message de news:

> HEllo,
>
> J'ai un big problem. J'ai voulu installer 2 HD sur de 80 GB sur mon NT40
> serveur SP5.
>
> Mon but était de faire un mirroring software avec Windisk ! Que nenni, il
> ne
> me laisse pas le faire... J'ai regadé de plus près windisk : il ne
> reconnait
> que 8 GB à la place de 80 GB.
>
> J'ai effectué donc un upgrade de BIOS.
>
> Serait-ce que le fait de ne pas reconnaître la totalité empêche le
> mirroring
> ???
>
> Autre chose, pour effetuer le mirroir : je crée des partition principale
> formatées en NTFS sur les 2 disques, puis je sélectionne le premier, je
> presse sur CTRL que je maintient, puis je sélectionne le 2e disque.
> Ensuite
> je vais sur le menu Tolérance de panne. Mais le menu mettre en mirroir
> reste
> Grisé !!!!
>
> Où me trompes-je docteur ?
>
> D'avance merci
>
> Rénald