mis een page sous publisher 98

sfleury
bonjour,
j'ai un soucis de mise en page sous publisher. A savoir,=20
quand un document est cr=E9e et que le transforme en fichier=20
pdf avec acrobat 5.0, des que je veux l'imprimer avec mon=20
imprimante hp cp 1700, la mise en page est modifi=E9e et=20
impossible de remettre le document =E0 l'=E9tat d'origine.=20
Avez vous une solution ??
merci

Azo3
sois plus clair!
tu transformes un fichier pub en pdf....par quel moyen (sauvage,
pdffactory...?)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS
"sfleury" a écrit dans le message de news:
06e801c3810e$ec88f630$
bonjour,
j'ai un soucis de mise en page sous publisher. A savoir,
quand un document est crée et que le transforme en fichier
pdf avec acrobat 5.0, des que je veux l'imprimer avec mon
imprimante hp cp 1700, la mise en page est modifiée et
impossible de remettre le document à l'état d'origine.
Avez vous une solution ??
merci
julien sidot
bonjour,
souvent les problème d'impression sont due au pilote de l'imprimante qu'il
faut mettre à jour.
si vous avez déjà exploité cette voie, donnez de plus amples détails.

--
Cordialement,
Julien SIDOT