Mise à jour à distance (mail)

JFR
Bonjour,

Je cherche une solution pour mettre =E0 jour une table=20
(id=E9alement plusieurs), =E0 distance, via messagerie.=20

Je vois bien une page web qui enverrait un formulaire par=20
mail. Comment le r=E9cup=E9rer, le traiter, et le fusionner=20
avec ma base Access ?

Puis-je faire du xml avec Access pour le transport de=20
donn=E9es ?

Merci,

JFR

Daniel Carollo
Bonsoir JFR!

Etes-vous force d'utiliser la messagerie?

Si oui, peut-etre qu'en ayant les donnees dans MSDE, vous vous epargnerez de
la peine. SQL Server sait tres bien parler XML, donc il devrait y avoir
quelque chose d'utilisable avec MSDE (je dis devrait parce que je ne l'ai
jamais utilise sur MSDE).

Si non, avez-vous cherche du cote de la replication? Il y a des cas ou il
est difficile de faire mieux. Ca marche assez bien avec Access, et tres bien
avec MSDE, avec des possibilites semblables a SQL Server.

J'espere que ca vous donne des pistes a creuser...

Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com
We provide solutions...
P.S. Je suis maintenant disponible pour contrats à courte et moyenne durée.
Envoyer un courrier a: d a n i e l c @ c o m p u t i n g - t e c h . c o

"JFR" wrote in message
Bonjour,

Je cherche une solution pour mettre à jour une table
(idéalement plusieurs), à distance, via messagerie.

Je vois bien une page web qui enverrait un formulaire par
mail. Comment le récupérer, le traiter, et le fusionner
avec ma base Access ?

Puis-je faire du xml avec Access pour le transport de
données ?

Merci,

JFR