Mise à Jour de drivers NVIDIA nforce

1 réponse
Alex
Bonjour,

J'ai du réinstaller mes pilotes nforce 570 sur Vista pro 32bit, et j'avais
installé, avant, une mise-à-jour Microsoft corrigeant un problème
d'alimentation des disques lors d'un arrêt de la machine (On-Off du HDD 2 ou
3 fois avant que le PC s'éteigne ou redémarre).
Je n'arrive pas à réinstaller ce patch alors qu'il est vu sur Windows Update
(erreur: 800070103) car j'ai denouveau ce problème!
MA question comment pourrais-je forcer l'installation du patch ou
désinstaller l'ancien sachant que je ne le voit pas?

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

J'ai une carte NVidia 5200, (donc pas très jeune) et quand j'ai installé
Vista, bien entendu :
1-) Vista n'a pas reconnu la carte.
2-) La mise à jour que j'avis avec XP n'a pas pu s'installer.
3-) Pas de mise à jour pour Vista sur le site NVidia.

Comme malgré cela, ça marchait : vidéos, jeux etc... je ne m'en suis pas
trop soucié, au 3° jour Vista a reconnu ma carte et m'a proposé un pilote,
que j'ai installé.

MA question comment pourrais-je forcer l'installation du patch ou
désinstaller l'ancien sachant que je ne le voit pas?
Peut être laisser faire Vista ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai du réinstaller mes pilotes nforce 570 sur Vista pro 32bit, et j'avais
installé, avant, une mise-à-jour Microsoft corrigeant un problème
d'alimentation des disques lors d'un arrêt de la machine (On-Off du HDD 2
ou
3 fois avant que le PC s'éteigne ou redémarre).
Je n'arrive pas à réinstaller ce patch alors qu'il est vu sur Windows
Update
(erreur: 800070103) car j'ai denouveau ce problème!
MA question comment pourrais-je forcer l'installation du patch ou
désinstaller l'ancien sachant que je ne le voit pas?

Merci d'avance