Mise à Jour de drivers NVIDIA nforce

Alex
Bonjour,

J'ai du réinstaller mes pilotes nforce 570 sur Vista pro 32bit, et j'avais
installé, avant, une mise-à-jour Microsoft corrigeant un problème
d'alimentation des disques lors d'un arrêt de la machine (On-Off du HDD 2 ou
3 fois avant que le PC s'éteigne ou redémarre).
Je n'arrive pas à réinstaller ce patch alors qu'il est vu sur Windows Update
(erreur: 800070103) car j'ai denouveau ce problème!
MA question comment pourrais-je forcer l'installation du patch ou
désinstaller l'ancien sachant que je ne le voit pas?

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

J'ai une carte NVidia 5200, (donc pas très jeune) et quand j'ai installé
Vista, bien entendu :
1-) Vista n'a pas reconnu la carte.
2-) La mise à jour que j'avis avec XP n'a pas pu s'installer.
3-) Pas de mise à jour pour Vista sur le site NVidia.

Comme malgré cela, ça marchait : vidéos, jeux etc... je ne m'en suis pas
trop soucié, au 3° jour Vista a reconnu ma carte et m'a proposé un pilote,
que j'ai installé.

MA question comment pourrais-je forcer l'installation du patch ou
désinstaller l'ancien sachant que je ne le voit pas?
Peut être laisser faire Vista ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.