mise à jour de ff 1.0.7 vers la ff1.5 dernière

Alfred Wallace
Bonsoir,

Mon FF1.0.7 se trouve ici :
"C:\Program Files\Navigateurs\Mozilla Firefox 1.0\firefox.exe"

à l'époque,j'avais crus malin de tout bien disposer comme çà...

Maitenant, j'aimerai installer la FF1.5, mais, j'ai peur
de perdre toute la config de base, à savoir

le faite de ne pas pouvoir avoir de ligne "blanches" entre 2 lignes
de code.

Coment faire pour que celà se passe au mieux ?

Merci

José

Michel Doucet
Le Sun, 19 Feb 2006 01:12:42 +0100, Alfred Wallace a écrit :

Maitenant, j'aimerai installer la FF1.5, mais, j'ai peur
de perdre toute la config de base, à savoir

La "config de base" est stockée dans votre profil qui n'a rien à voir
avec l'emplacement du pgm. Il est d'ailleurs conseillé de désinstaller
la version précédente avant d'en installer une nouvelle. Par contre avec
la 1.5 ou 1.5.0.1 vaut mieux laisser l'install dans le bon chemein afin
que les updates se fassent facilement.

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Alfred Wallace
Michel Doucet a écrit :

[...]

Merci pour cette réponse, en réalité, ce qu'il est important pour moi
(enfin, je pense que comme beaucoup) c'est mes marque-page.

Si j'exporte mon marquepage actuel, dans se totalité, est-ce que je
pourrai le ré-impoorter par la suite ?

José
Jean-Jean
Salut à toi *Alfred Wallace* qui nous disait :
Michel Doucet a écrit :
[...]

Oui, c'est ce que je fais tout le temps.
Tu peux les exporter de préférence sur un support externe : CD-RW,
disquette, etc...

--
slt :-(*) Jean

Pierre Goiffon
Alfred Wallace wrote:
[...]

Il suffit de recopier le fichier bookmarks.html
Notez qu'une extension comme Bookmarks Synchronizer permet de faire pas
mal de choses...