mise à jour de Firefox et thunderbird impossible

1 réponse
mariefrance.bry
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu faire une mise à jour de Firefix et Thunderbird, je n'y
suis pas arrivée, et maintenant, tout est bloqué, et je n'arrive même pas à
supprimer les fichiers pour les réenregistrer. Merci de bien vouloir
m'aider.
Marie-France Bry

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 15/11/2007 12:09, mariefrance.bry a écrit :

Lorsque j'ai voulu faire une mise à jour de Firefix et Thunderbird, je n'y
suis pas arrivée, et maintenant, tout est bloqué, et je n'arrive même pas à
supprimer les fichiers pour les réenregistrer. Merci de bien vouloir
m'aider.

Commençons par Firefox puisque nous sommes sur le groupe consacré aux
navigateurs, mais il est possible que tu doives par la suite aller voir
sur un groupe consacré à ton système (Windows, Mac, Linux, Unix, etc.)
en fonction de ce que tu répondras. C'est quel système, au fait :
Windows, je suppose, puisque tu ne précises pas ?

Pour pouvoir te répondre efficacement, il faudrait que tu précises un
peu plus ce que tu veux dire par « je n'y suis pas arrivée » (tu n'as
pas pu les télécharger ? Lancer l'installation ? Tu as eu un message
d'erreur à l'installation ? Lequel ?) et par « tout est bloqué »
(c'est ton ordinateur qui est bloqué ? La souris qui ne répond plus ?
Le clavier ? Autre ?)... On verra après ce que tu veux dire par
« supprimer les fichiers » (lesquels ?) et « réenregistrer » (???).