Mise a jour groupe locaux de poste XP dans un AD 2003

Leto
Bonjour,

Voila je debute sous 2003, pour l'instant je n'avais que
du NT4. et la je suis un peu perdu.

Voici mon probleme:

Je dispose d'un AD 2003 dont les controleurs sont au
siege (DNS, WINS). Tout mes postes XP sont distants, la
connexion se fait via un acces adsl de 512 pour chacun -
modem ADSL avec IP fixe).

Mon probleme est que j'ai une application qui ne veut se
lancer sous un users du groupe utlisateur. Apres des
tests, pour resoudre le probleme je dois mettre mon user
(ou mon groupe d'utilisateur)dans le groupe utilisateur
avec pouvoir.

Savez vous comment faire ?

Merci

Leto

Lancelet
"Leto" écrivait news:1a3c01c46f6b$32be69a0$:

[..]

[...]

Hello,

Essaie de donner à ton utilisateur des droits d'écriture sur le dossier
contenant ton application.

Lancelet