mise a jour PPC2003 ?

1 réponse
lub21
bonjour

je me pose des questions qd a la mise a jour de PPC2003

est ce que tt les applications 2002 vont elles tourner sur 2003 ?
y a t'il d'eventuels bugs et faut il donc mieux attendre qqs mois une mise a
jour

david

1 réponse

Matthieu Guyonnet-Duluc
"lub21" a écrit dans le message de
news:3f14ef62$0$26638$
bonjour

je me pose des questions qd a la mise a jour de PPC2003

est ce que tt les applications 2002 vont elles tourner sur 2003 ?

Petit à petit les éditeurs publient des mises à jour pour Windows Mobile
2003 bien que les applis tournent sur ce nouvel OS presque sans ch.angement

y a t'il d'eventuels bugs et faut il donc mieux attendre qqs mois une mise
a

jour

Vous parlez des applis ou de l'OS ? Pour les applis oui il y en a quelques
une qui ne tournent pas, mais pour l'OS, s'il fallait attendre l'OS
parfait... Disons que si vous utilsez beaucoup les technos sans fil (wifi,
bluetooth,..) il semblerait que ça soit son point fort. Sinon il a l'air
plus rapide d'après les benchs...

--
Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu/
mail : http://cerbermail.com/?J6FHQ5eUlK