mise a jour studio 8 avec studio 9 en XP

1 réponse
roth.bernard
Le fournisseur de Studio 9 fait a l'heure actuelle une campagne de mise a
jour de studio 8.
Est-ce quelqu'un a fait cette procédure. Je crois avoir lu quelque part
qu'il y avait des problemes de compatibilité avec la mise a jour et Windows
XP.

Qu'en est-il ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

"roth.bernard" a écrit dans le message de news:
cgvpdo$dp2$
Le fournisseur de Studio 9 fait a l'heure actuelle une campagne de mise a
jour de studio 8.
Est-ce quelqu'un a fait cette procédure. Je crois avoir lu quelque part
qu'il y avait des problemes de compatibilité avec la mise a jour et
Windows
XP.

Qu'en est-il ?
Merci pour votre réponse.

J'ai pour ma part utilise cette procedure et n'ai pas eu de probleme