mise a jour studio 8 avec studio 9 en XP

Le
roth.bernard
Le fournisseur de Studio 9 fait a l'heure actuelle une campagne de mise a
jour de studio 8.
Est-ce quelqu'un a fait cette procédure. Je crois avoir lu quelque part
qu'il y avait des problemes de compatibilité avec la mise a jour et Windows
XP.

Qu'en est-il ?
Merci pour votre réponse.
"roth.bernard" cgvpdo$dp2$
[...]

J'ai pour ma part utilise cette procedure et n'ai pas eu de probleme