mise à jour studio 9 de pinnacle

PAPY78
Mon systheme d'exploitation Windows XP=20
L'executable du dernier correctif de Studio 9 tourne en=20
boucle dans le gestionnaire de tache de Windows alors que=20
d'autres correctif propos=E9 en m=EAme temps se lancent=20
correctement.Le support technique de pinnacle n'a pas de=20
solution et n'a pas l'air de comprendre.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Papy !

Es-tu certain de la validité de ton fichier ?
As-tu essayé de le télécharger de nouveau ?

C'est la version 9.1.2.15d ?

Je n'ai pas rencontré le moindre problème avec. Aurais-tu tenté plusieurs
mises à jour en même temps ?

Sinon, tu désinstalles tout et tu réinstalles tout ! Allez, 15 minutes maxi
! -:)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques
Globigoulba
Le jour où Pinnacle comprendra quelque chose, les poules
auront perdu depuis longtemps leur appareil dentaire.