Mise a jours palm OS 4.1 en français pour un palm VX !

PoDeZebi
Bon jour a vous ,
Je cherche la misea jours palm OS 4.1 en français pour un palm VX !

Vous savez ou j peux trouver ca? je pense que c'est gratuit non ?

Merci de votre aide

Patrick Vuichard
PoDeZebi wrote:

Je cherche la misea jours palm OS 4.1 en français pour un palm VX !
Vous savez ou j peux trouver ca? je pense que c'est gratuit non ?

Ce n'est pas gratuit, et tu peux trouver ça dans toutes les bonnes
boulangeries, ou sur palmdirect.com pour 35,88 euros (fais une recherche
sur "4.1" sur le site, ça semble être le seul moyen de la trouver).

CrazyCat

http://www.palmone.com/us/support/downloads/downloads_prev.html#Vxos

--
CrazyCat from C-P-F.org
CrazyCat
CrazyCat wrote:
http://www.palmone.com/us/support/downloads/downloads_prev.html#Vxos

C'est le site US, si la version FR n'est pas dessus, tu peux aller à
http://www-5.palmone.com/fr/support/downloads.html#vx
--
CrazyCat from C-P-F.org
Patrick Vuichard
CrazyCat wrote:

C'est le site US, si la version FR n'est pas dessus, tu peux aller à
http://www-5.palmone.com/fr/support/downloads.html#vx

Il n'y a pas de lien vers le magasin européen depuis la page française.
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait aller sur palmdirect.com
et chercher "4.1".

PoDeZebi
Merci de toute vos reponses!

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3fe091ab$0$235$