mise ajour MFK 10.1 vers Mandriva 2005

2 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Pour migrer de MDK10.1 vers Mandriva 2005, est-il possible, dans le
gestionnaire des medias de KDE de remplacer les liens pointant vers les
mirroirs de MDK10.1 par les liens qui pointent vers MANDRIVA?

Mrci,

Ras'

2 réponses

toctoc
Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Pour migrer de MDK10.1 vers Mandriva 2005, est-il possible, dans le
gestionnaire des medias de KDE de remplacer les liens pointant vers les
mirroirs de MDK10.1 par les liens qui pointent vers MANDRIVA?

Mrci,

Ras'

je te deconseille la chose.. ça risque d'être sport.

Plutot qu'une MAJ, fait une réinstalle clean.
D'ou l'intéret d'avoir correctement partitionné son disque à la première
installe et notamment d'avoir créé une partoche "/" différente de la
partoche "/home"

Mes deux cents.

H.
patrik
Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Pour migrer de MDK10.1 vers Mandriva 2005, est-il possible, dans le
gestionnaire des medias de KDE de remplacer les liens pointant vers les
mirroirs de MDK10.1 par les liens qui pointent vers MANDRIVA?

Mrci,

Ras'

J'ai fait comme ça, et je n'ai eu aucun problème ;-)

Mais j'ai préféré utiliser les paquetages thacs (fait une recherche google
sur nyvalls).

Ils sont plus récents mais attention, dans certains cas, ça risque de créer
des fonctionnements bizarres ...