mise ajour MFK 10.1 vers Mandriva 2005

Rasmus
Bonjour à tous,

Pour migrer de MDK10.1 vers Mandriva 2005, est-il possible, dans le
gestionnaire des medias de KDE de remplacer les liens pointant vers les
mirroirs de MDK10.1 par les liens qui pointent vers MANDRIVA?

Mrci,

Ras'

toctoc
Rasmus wrote:

[...]

je te deconseille la chose.. ça risque d'être sport.

Plutot qu'une MAJ, fait une réinstalle clean.
D'ou l'intéret d'avoir correctement partitionné son disque à la première
installe et notamment d'avoir créé une partoche "/" différente de la
partoche "/home"

Mes deux cents.

H.
patrik
Rasmus wrote:

[...]

J'ai fait comme ça, et je n'ai eu aucun problème ;-)

Mais j'ai préféré utiliser les paquetages thacs (fait une recherche google
sur nyvalls).

Ils sont plus récents mais attention, dans certains cas, ça risque de créer
des fonctionnements bizarres ...