mise en forme texte

3 réponses
François.N
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de mise en forme du texte des
wordart (Flammes, brouillard brillance etc) Merci d'avance
François.N

3 réponses

Azo3
euh....format/wordart et tu as tout ce qui est ...possible, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François.N" a écrit dans le message de news:
45bf4d0a$0$5110$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de mise en forme du texte des
wordart (Flammes, brouillard brillance etc) Merci d'avance
François.N

Merci pour ta réponse, mais ce dont j'ai besoin c'est d'un effet , car avec
format puis Wordart j'ai bien sûr la couleur la taille la forme, mais je
voudrais rajouter un effet d'affiche par exemple un texte qui a l'air d'être
en feu, ou bien sortir d'un brouillard enfi tout effet qui puisse être
utilisé...

a écrit dans le message de news:
%
euh....format/wordart et tu as tout ce qui est ...possible, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François.N" a écrit dans le message de news:
45bf4d0a$0$5110$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de mise en forme du texte des
wordart (Flammes, brouillard brillance etc) Merci d'avance
François.N

Azo3
ben il te faut utiliser un logiciel approprié de gestion d'images car la
manipulation des fonds et superpositions est bien sûr limitée dans
Publisher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François.N" a écrit dans le message de news:
45c09bdc$0$27405$
Merci pour ta réponse, mais ce dont j'ai besoin c'est d'un effet , car
avec format puis Wordart j'ai bien sûr la couleur la taille la forme,
mais je voudrais rajouter un effet d'affiche par exemple un texte qui a
l'air d'être en feu, ou bien sortir d'un brouillard enfi tout effet qui
puisse être utilisé...

a écrit dans le message de news:
%
euh....format/wordart et tu as tout ce qui est ...possible, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François.N" a écrit dans le message de news:
45bf4d0a$0$5110$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de mise en forme du texte des
wordart (Flammes, brouillard brillance etc) Merci d'avance
François.N