Mise en page chevalet

Ccil
Bonjour à tous
Je souhaite éditer des petits chevalets de 3cm X 3cm pour faire des
étiquettes de table.
La personnalisation du chevalet ne me cause pas de problème. Par contre lors
de l'édition, je perds beaucoup de place sur ma feuille A4 entre les bords
des petits chevalets et les repères de coupe. Il semble impossible de
personnaliser la mise en page de ces chevalets comme il est possible de le
faire avec les étiquettes. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance pour
vos futures réponses.
Ccil

JLG
Bonjour

il ne vous est pas possible de créer vos chevallets en utilisant le format
étiquette et en l'adaptant au format souhaité, 3 X 3 cm