mise en place d'une liaison DDE avec Excel

Philippe
Bonjour

Je souhaite faire du publipostage avec Word et base de données Excel mais
j'ai un message dans word 2000 qui dit "Mise en place d'une liaison DDE avec
Microsoft Excel" mais word reste "planté". J'ai regardé un peu sur tout les
forums je ne trouve rien de clair. Pouvez-vous m'aider.
Les 2 fichiers que j'utilise (word et excel) fonctionne trés bien sur un
autre PC
Remerciements
Philippe D.

Tisane
Bonjour Philippe,

[...]

As-tu essayé de faire ton publipostage en désactivant la demande de
confirmation des conversions :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Confirmation des conversions lors de l'ouverture"

Si c'est déjà fait, lorsque tu sélectionnes ton fichier de données (menu
Outils | Publipostage, bouton [Obtenir les données], "Ouvrir la source de
données"), active la case "Choisir l'importation" en bas de la boîte de
dialogue, et sélectionne ensuite "Feuille de calcul Microsoft Excel via un
convertisseur (*.xls)".

--
Tisane

Philippe
Tisane bonjour
Merci et cela fonctionne avec la deuxieme partie via un convertisseur mais
j'ai eu beaucoup de mal pour supprimer le publipostage de mon document pour
pouvoir appliquer ta solution.
Sais-t-on pourquoi cela fonctionne avec un PC et pas l'autre pourtant même
version word et excel
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Philippe

%
Bonjour Philippe,

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe' nous a écrit ...
Sais-t-on pourquoi cela fonctionne avec un PC et pas l'autre pourtant même
version word et excel

Il y a une option dans Excel Outils / Options / Général / 'Ignorer
les autres applications' qui ne doit pas être cochée pour l'accès
en DDE . Vérifiez peut-être ce point là ...

Anacoluthe
« Il est des options sur lesquelles on ne peut revenir,
il est des joies qu'on ne veut recommencer. »
- Jacqueline MABIT