Mise en production avec répartition decharge

1 réponse
Fred
Bonjour,

J'aimerais connaitre les principales étapes de mise en production d'une
application web lors que 2 serveurs sont utilisés pour faire de la
répartition de charge.
Comment procéder lors d'une mise en production pour que les utilisateurs
soient le moins impactés, et surtout pour mettre à jour les deux serveurs ?

Merci

1 réponse

jbongran
"Fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais connaitre les principales étapes de mise en production d'une
application web lors que 2 serveurs sont utilisés pour faire de la
répartition de charge.
Comment procéder lors d'une mise en production pour que les utilisateurs
soient le moins impactés, et surtout pour mettre à jour les deux serveurs
?

Merci

Tout dépend de ce qui est en place pour la répartition de charge(load
balancer hardware, nlb).
Un exemple ici de ce qui peut être fait:
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/1d737be7-7f83-471f-8601-e756195864ec1033.mspx

Et par l'exemple:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/nlb_iis_fr/