Mise en réseau d'un Mac

Le
Sarrax
Bonjour,

Je souhaite connecter un Powerbook G3 à mon réseau maison (Win ME en
workgroup).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Sarrax
NOsarraxSPAM@tiscali.fr
Jceel
Le #11621201
Bonjour ...Sarrax qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je souhaite connecter un Powerbook G3 à mon réseau maison (Win ME en
* workgroup).
* Quelqu'un peut-il m'aider ?

le mieux est de demander sur le forum fr.mac
mes potes MVP Maccounets vont t'aider

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dmike92
Le #11620451
"Jceel" news:%
> [...]
> * workgroup).
> * Quelqu'un peut-il m'aider ?

le mieux est de demander sur le forum fr.mac

Salut,
Il faut que tu te procures PCMacLan (payant) pour pouvoir émuler le
protocole AppleTalk du Mac.
La version distribuée te permet d'en profiter pendant 90 minutes (je crois
... de mémoire) à chaque démarrage.
On peut déjà faire quelque chose :-)