mise en veille de l'écran

Sulpice
Bonjour à tous,
Je viens de connecter un nouvel écran à mon vieux PC sous WIN98SE et j'ai
prévu une mise en veille (c'est la 1ère fois que j'utilise cette fonction).
Problème : la mise en veille ne se produit que le temps de la session
Windows en cours. Au démarrage suivant rien ne se passe. Je dois ouvrir le
panneau de config/affichage, où le réglage est bien présent, et reconfirmer
par OK pour que la mise en veille fonctionne à nouveau. Où est l'erreur ?
Précision : mise en veille uniquement sur l'écran, pas sur le PC ni le DD.
D'avance merci de votre aide.
Sulpice

Sulpice
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
[...]