Mise forme conditionnelle avec heures

fusex132
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec la mise en forme conditionnelle dans un champ avec des
heures au format heure abrégée.
Je voudrais que le fond change de couleur en comparant mon champ heure a
l'heure systeme (maintenant())
avec les dates ca marche mais pas avec les heures
au secours merci
a+

Raymond [mvp]
Bonjour.

en mise en forme conditionelle, tu mets:
valeur du champ
supérieur à (exemple)
critère: Format(maintenant();"Heure, Abrégé")

il faut que ton champ à mettre en forme soit aussi en propriété format:
Heure, abrégé
--
@+
Raymond Access MVP

"fusex132" a écrit dans le message de
[...]

fusex132
bonjour raymond
j'ai essayé avec ta suggestion helas ca ne marche pas chez moi. et quand je
verifie ma condition ca m affiche ceci
Format(Maintenant();"he""ur""e,a""brégé""") est ce normal?
je vais essayer d etre plus explicite sur mon cas
voila j ai deux champs HeureDebut et HeureFin dont je voudrais que le fond
passe en rouge ou en vert selon que la valeur est inférieure(rouge) ou
superieure ou égale(vert)
encore merci
A+

[...]

Raymond [mvp]
je viens de vérifier sur 2000 et 2003, c'est bon .
Format(Maintenant();"Heure, abrégé")
je ne pense pas que ta version teste les majuscules ?
es-tu en version française ?

--
@+
[...]

fusex132
Super!!!!
je te remercie vraiement, ca marche. J'ai modifie en faisant
Format(Maintenant();"Heure, complet") car je teste avec *Superieure ou égale*
et ca marche mieux qu'avec *Heure,abrégé*. donc ca venait bien de la
majuscule a *abrégé*
merci encore et a bientot