mise en forme

1 réponse
anna
Bonjour

Sous word 2007, lorsque je veux mettre un mot en gras, il me met tout le
texte en gras. Idem si je ne veux souligner qu'un mot, il me souligne tout.
Que faire ?
Merci
Anna

1 réponse

Asimov
Bonjour,
anna nous a écrit,

Bonjour

Sous word 2007, lorsque je veux mettre un mot en gras, il me met tout
le texte en gras. Idem si je ne veux souligner qu'un mot, il me
souligne tout. Que faire ?
Merci
Anna

Il est possible que tu trouves ta solution là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3415622-word-met-tout-en-gras-italique-couleur

--
Cordialement :-)