mise Í  jour Buster vers Bullseye

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Je viens d'achever cette nuit mes dernières mises Í  jour de 7 serveurs de
Buster Í  Bullseye. Ce ne sont pas des serveurs très complexes, mais il y
avait quelques bases de données sous Postgresql avec Pgpool2.

Aucune mauvaise surprise et tout s'est parfaitement déroulé.

Je tenais juste, par ce courriel, Í  remercier les équipes de Debian dont
la qualité du travail permet ce genre d'opération.

Bonne journée Í  tous.

--
jm

Sébastien NOBILI
Bonjour,
Le 2021-09-05 11:24, Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

Je n'ai pas encore pris le temps de migrer mon serveur et sa flotte de
conteneurs,
mais je constate que chaque version de Debian devient de plus en plus
simple Í
mettre Í  jour (20 min max. pour les différents systèmes que j'ai mis Í
jour en
Bullseye jusqu'Í  présent et aucune mauvaise surprise).
Je tenais juste, par ce courriel, Í  remercier les équipes de Debian
dont
la qualité du travail permet ce genre d'opération.

J'abonde totalement dans ton sens :)
Sébastien