mise Í  jour Buster vers Bullseye

1 réponse
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Je viens d'achever cette nuit mes dernières mises Í  jour de 7 serveurs de
Buster Í  Bullseye. Ce ne sont pas des serveurs très complexes, mais il y
avait quelques bases de données sous Postgresql avec Pgpool2.

Aucune mauvaise surprise et tout s'est parfaitement déroulé.

Je tenais juste, par ce courriel, Í  remercier les équipes de Debian dont
la qualité du travail permet ce genre d'opération.

Bonne journée Í  tous.

--
jm

1 réponse

Sébastien NOBILI
Bonjour,
Le 2021-09-05 11:24, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Je viens d'achever cette nuit mes dernières mises Í  jour de 7 serveurs
de
Buster Í  Bullseye. Ce ne sont pas des serveurs très complexes, mais il
y
avait quelques bases de données sous Postgresql avec Pgpool2.
Aucune mauvaise surprise et tout s'est parfaitement déroulé.

Je n'ai pas encore pris le temps de migrer mon serveur et sa flotte de
conteneurs,
mais je constate que chaque version de Debian devient de plus en plus
simple Í
mettre Í  jour (20 min max. pour les différents systèmes que j'ai mis Í
jour en
Bullseye jusqu'Í  présent et aucune mauvaise surprise).
Je tenais juste, par ce courriel, Í  remercier les équipes de Debian
dont
la qualité du travail permet ce genre d'opération.

J'abonde totalement dans ton sens :)
Sébastien