Mise à jour de Adobe Flash Player version11.9.900.152 Win Vista 32 bits

1 réponse
jpjgbrophy
Bonjour,
J'ai un amis qui a installé ce programme et les vidéos youtube
sont très lent et saute au 5 seconde et prend un éternité pour regarder
il y a t-il quelqu'un d'autres que cela a arriver ces temps-ci .

Pour les 2 programmes de Adobe , le ActiveX et le plugin

Merci si vous pouvez me répondre à cette question de Gilles

1 réponse

pablodechant
Le samedi 23 Novembre 2013 à 04:24 par jpjgbrophy :
Bonjour,
J'ai un amis qui a installé ce programme et les vidéos youtube
sont très lent et saute au 5 seconde et prend un éternité
pour regarder
il y a t-il quelqu'un d'autres que cela a arriver ces temps-ci .

Pour les 2 programmes de Adobe , le ActiveX et le plugin

Merci si vous pouvez me répondre à cette question de Gilles

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.