Mise à jour d'un ancien NT...

5 réponses
HD
Bonjour,

Je viens de réinstaller un ancien serveur NT. Mon problème est que je
voudrais le mettre à jour. Quand je veux télécharger la nouvelle version 6
d'Internet Explorer le site me répond que je dois mettre à jour NT4.0 avec
le Pack 6... Lorsque je veux mettre à jour NT4.0 le site Microsoft me répond
que je dois être en version Internet Explorer supérieur à 3... alors que
j'ai une version 2 d'IE !!!

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

5 réponses

HD
Je viens heureusement de retrouver un vieux CD Microsoft de mise à jour "An
2000" sur lequel j'ai une mise à jour pour le Service Pack 5a et Internet
Explorer 5... Merci le bug de l'an 2000 !!!
--
@+
HD
Didier [MS]
Bonsoir,

Effectivement NT 4 installe Internet Explorer 2. Puis oui l'installation du
SP6 necessite une version minimum d'IE. Sachant qu'aujourd'hui les serveurs
Microsoft ne permette plsu de télécharger les versions d'Internet Explorer
antérieures, votre CD An 2000 est une aubaine :)

-Didier

"HD" wrote in message
news:
Je viens heureusement de retrouver un vieux CD Microsoft de mise à jour
"An
2000" sur lequel j'ai une mise à jour pour le Service Pack 5a et Internet
Explorer 5... Merci le bug de l'an 2000 !!!
--
@+
HD

Ce cd m'a permis de passer en Pack 5 ce qui me permettra de passer en Pack
6a... Toujours grace à lui j'ai put passer d'IE3 à IE5 puis à IE6...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Si je n'avais pas eû ce CD connaissez
vous une astuce qui aurait put me sauver ? Pour l'instant la mise à jour IE5
vers IE6 est disponible mais si dans x temps on me demande de réssuciter un
vieux serveur j'ai peur de me retrouver coincé à la version 5 d'IE...

--
@+
HD
jbongran
HD wrote:
Ce cd m'a permis de passer en Pack 5 ce qui me permettra de passer en
Pack 6a... Toujours grace à lui j'ai put passer d'IE3 à IE5 puis à
IE6...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Si je n'avais pas eû ce CD
connaissez vous une astuce qui aurait put me sauver ? Pour l'instant
la mise à jour IE5 vers IE6 est disponible mais si dans x temps on me
demande de réssuciter un vieux serveur j'ai peur de me retrouver
coincé à la version 5 d'IE...

Il suffit de récuperer (au plus vite) les fichiers au complet pour faire une
installation d'IE5 et/ou 6.
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#downloadIE
Gab
jbongran wrote:
Il suffit de récuperer (au plus vite) les fichiers au complet pour
faire une installation d'IE5 et/ou 6.
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#downloadIE

prendre aussi le sp6a complet, dans la foulée ...

GAB.