Mise à jour automatique des cours

Aucune réponse
vezezoux
Bonjour,
j'utilise Windows7 et Money 2004
Depuis le 6 avril 2011 la ligne "mise à jour automatique des cours" n'apparait plus.
Pourquoi le 6 avril :parce que j'ai utilisé un nettoyeur qui a même nettoyé mes points de restauration.
Losque je recharge une sauvegarde money plus ancienne, la ligne de commande n'apparaît toujours pas.
Lorsque je charge la sauvegarde actuelle sur Mon vieil ordinateur XP ,la ligne disparaît.

Mon appel au secours : comment rétablir cette ligne de commande ?
Merci d'avance

Réponses