mise à jour base AV Symantec

Tom
Bonjour,
Nos machines, protégées par l'antivirus Symantec, se sont fixées à la mise à
jour du 31 décembre 2009.
La mise à jour manuelle donne la même date.
Est-ce normal ça fait quand même 4 jours sans mise à jour de la base des
définitions de virus et malwares!
Merci
Bonne semaine.
--
Tom

Serge
"Tom" a écrit dans le message de news:

[...]

Vos abonnements sont-ils à jour financièrement parlant ???
(pas de renouvellement à effectuer au 1er janvier par exemple ???)

Car en effet rien que sur NAV il y a eu des mises à jour...

Serge
Ascadix
Tom n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Avec un bon/vrai anti-virus, je m'inquiéterais ... mais avec ce truc-là
..bof, de toute façon même "à jours" c'est une passoire.

Si tu t'inquiéte de la sécurité virale ... commence donc par mettre un
anti-virus.

--
@+
Ascadix
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tom*
[...]

Pas chez moi. Avec NIS 2006 dont j'ai renouvelé l'abonnement, j'ai chaque
soir vers 17 /18 h la mise à jour des bases virus.
Et même ce matin une MaJ des signatures de prévention d'intrusions.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

PS : : Vérifie si Live Update ne serait pas désactivé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tom
> PS : : Vérifie si Live Update ne serait pas désactivé.
--

Merci.
Non, la mise à jour se déclenche normalement, mais après consultation du
site Symantec, il n'y a pas téléchargement.
Le fichier 20100104-053-v5i32.exe, pris sur ce site (pour Endpoint
Protection ver 11.0.4202.75) fait passer la date de mise à jour au
04/01/2010.
Le contrat court jusqu'en septembre, donc pour le moment je surveille.
Bonne journée
--
Tom
Tom
Pour info, réponse de Symantec :
----------
Symantec est conscient de ce problème et l'étudie actuellement.
La mise à jour continuera avec la date de sécurité de Symantec Endpoint
Protection 12/31/2009 et va augmenter uniquement le numéro de révision du
contenu.
Plus spécifiquement le dernière définition certifiée publiée le 31 décembre
2009, était "12/31/2009 Rév 041"
La prochaine définition à paraître aura un numéro de révision supérieur à
041
Le mardi 5 janvier 2010 a été publié le Symantec Endpoint Protection
Antivirus définition version "12/31/2009 Rév 116"
Rev 116 inclut toutes les dernières mises à jour des définitions du 4
janvier 2010.

Remarque : Il est important de reconnaître que bien que les mises à jour de
contenu indiquent une date du 12/31/2009, ils contiennent un contenu à jour
La Définition relative à l' âge peut être déterminée par le nombre de
révision.
---------
Il n'y a donc pas de rupture dans les mises à jour, seule la date est
erronée.
--
Tom
momo-seb
Serge a écrit le 05/01/2010 à 15h26 :
[...]

il ne s'agit pas d'un problème d'abonnement mais d'un problème Symantec, typiquement en attendant qu'il soit résolu, les dates restent au 31/12/2009 mais les rev augmentent, par ex la r114 est du 02/01/2010 la r116 du 04/01/2010 et la dernière la r117 correspond au def du 05/01/2010.
Pour plus d'informations :
http://service1.symantec.com/support/ent-security.nsf/854fa02b4f5013678825731a007d06af/7e4745a3af85b9fe802576a000312ed9?OpenDocument
Herser
momo-seb wrote:
[...]

Bonjour

Symantec victime du Bug de 2010 :-)
Sont en retard effectivement

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
<news: :

Symantec victime du Bug de 2010 :-)
Sont en retard effectivement

Comme les cartes bancaires allemandes. Remake du bug de l'an 2000 10 ans
après ! lol