Mise à jour des cours des actions dans Money 2005 financiere

63 réponses
iquet
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"iquet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?
_____________________________________________

Dernière mise à jour des valeurs au 01/07/13.
Depuis hier, plus rien ne se charge (Money 2004).
J'ai bien peur que ce que l'on craignait depuis 2 ans ait fini par arriver
... :-(

FU2 : microsoft.public.fr.money

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kr0rfo$6va$

"iquet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?
_____________________________________________

Dernière mise à jour des valeurs au 01/07/13.
Depuis hier, plus rien ne se charge (Money 2004).
J'ai bien peur que ce que l'on craignait depuis 2 ans ait fini par arriver
... :-(

FU2 : microsoft.public.fr.money
______________________________________________________________________

A noter que les portefeuilles perso sur http://finances.fr.msn.com ont été
supprimés il y a peu.
La coïncidence est troublante.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
mouffi
Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Pareil pour moi sous Money 2005.
Dernière m-à-j le 1er juillet
jav
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kr0rfo$6va$

"iquet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?
_____________________________________________

Dernière mise à jour des valeurs au 01/07/13.
Depuis hier, plus rien ne se charge (Money 2004).
J'ai bien peur que ce que l'on craignait depuis 2 ans ait fini par arriver
... :-(

FU2 : microsoft.public.fr.money
______________________________________________________________________

A noter que les portefeuilles perso sur http://finances.fr.msn.com ont été
supprimés il y a peu.
La coïncidence est troublante.

En effet, les derniers cours mis à jour sont datés du 1/7/13 (Money
2005).
Mais je crois que ce genre d'incident sur quelques jours s'était déja
produit dans le passé, non?
Espérons que ce soit temporaire.

--
Bonne journée.
jav
vejuad
Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour,

je pense que cela est définitif car dans le lien http://finances.fr.msn.com/bourse il est indiqué que la mise à jour portefeuille et la liste des valeurs ne sont plus disponibles.

J'espère que vous avez raison et que cela n'est que passagé car je ne vois pas comment je fais faire par la suite.

Si vous avez une solution de remplacement au cas ou, je suis preneur car j'ai cherché mais cela n'est évidant pas de trouver un logiciel qui sera faire ce que Money faisait.cordialement
Mylene
iquet a exposé le 03/07/2013 :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul
ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

+1 :-(
Mylene
jav a pensé très fort :
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: kr0rfo$6va$

"iquet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?
_____________________________________________

Dernière mise à jour des valeurs au 01/07/13.
Depuis hier, plus rien ne se charge (Money 2004).
J'ai bien peur que ce que l'on craignait depuis 2 ans ait fini par arriver
... :-(

FU2 : microsoft.public.fr.money
______________________________________________________________________

A noter que les portefeuilles perso sur http://finances.fr.msn.com ont été
supprimés il y a peu.
La coïncidence est troublante.

En effet, les derniers cours mis à jour sont datés du 1/7/13 (Money 2005).
Mais je crois que ce genre d'incident sur quelques jours s'était déja produit
dans le passé, non?
Espérons que ce soit temporaire.

Chez moi aussi dernière mise à jour le 01/07 à 17h55

Si c'est la fin, je n'ai pas trouvé encore à ce jour d'équivalent tout
au moins un soft ayant aussi le même suivi titres :-(
Jacquouille la Fripouille
"vejuad" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour,

je pense que cela est définitif car dans le lien
http://finances.fr.msn.com/bourse il est indiqué que la mise à jour
portefeuille
et la liste des valeurs ne sont plus disponibles.
....
____________________________________________

Je ne vois pas ça.
Et si j'interroge le cours de TOTAL par son mnémo (FP) je trouve bien le
cours, les graphes etc. :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=FR:FP
Pendant ce temps-là, Money ne charge plus les cours des 2 et 3 juillet.
:-(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"vejuad" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour,

je pense que cela est définitif car dans le lien
http://finances.fr.msn.com/bourse il est indiqué que la mise à jour
portefeuille
et la liste des valeurs ne sont plus disponibles.
....
____________________________________________

Je ne vois pas ça.
Et si j'interroge le cours de TOTAL par son mnémo (FP) je trouve bien le
cours, les graphes etc. :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=FR:FP
Pendant ce temps-là, Money ne charge plus les cours des 2 et 3 juillet.
:-(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"vejuad" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour,

je pense que cela est définitif car dans le lien
http://finances.fr.msn.com/bourse il est indiqué que la mise à jour
portefeuille
et la liste des valeurs ne sont plus disponibles.
....
____________________________________________

Je ne vois pas ça.
Et si j'interroge le cours de TOTAL par son mnémo (FP) je trouve bien le
cours, les graphes etc. :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=FR:FP
Pendant ce temps-là, Money ne charge plus les cours des 2 et 3 juillet.
:-(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"