Mise a jour des cours

5 réponses
Danyal
Bonjour a tous

Dans Money 2005, je n'ai plus de mise a jour de cours des OPVCM's

Vous aussi ?

Merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Danyal*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e8c1753$0$30776$ :

Bonjour a tous

Dans Money 2005, je n'ai plus de mise a jour de cours des OPVCM's

Vous aussi ?

Merci

C'est par période, mais c'est de plus en plus souvent. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Mylene
"Danyal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e8c1753$0$30776$
Bonjour a tous

Dans Money 2005, je n'ai plus de mise a jour de cours des OPVCM's

Vous aussi ?

Merci

Bonsoir,

+1 ca arrive plus souvent qu'avant maintenant, la fin proche ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mylene*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e93560e$0$15891$ :

"Danyal" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e8c1753$0$30776$
Bonjour a tous

Dans Money 2005, je n'ai plus de mise a jour de cours des OPVCM's

Vous aussi ?

Merci

Bonsoir,

+1 ca arrive plus souvent qu'avant maintenant, la fin proche ?

Avec Money 2004, sous XP, les cours des OPCVM se remettent à jour depuis le
4 ou le 5 octobre.
Money récupère les cours dans MSN Finances (http://finances.fr.msn.com/) qui
est alimenté par Morning Star.
Il faut vérifier si les cours de vos OPCVM ont été mis à jour.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François (Gble)
bonjour à tous
<Money récupère les cours dans MSN Finances (http://finances.fr.msn.com/)
qui est alimenté par Morning Star.
tout ça est vrai mais il faut préciser que nous connaissons depuis bien
longtemps des retards répétés de maj des cours des opcvm.
ni money, ni morningstar ne sont en cause mais uniquement le site de msn
finance qui lui même n'applique pas ces maj !
un affichage de cours d'opcvm en retard de trois semaines est fréquent sur
msn finance.
morningstar répond toujours à mes messages en disant que leur société n'est
pas en cause.
je leur ai suggéré de se rapprocher de msn pour mettre un terme à ces
retards qui causent indirectement à morningstar une très mauvaise publicité.
bien cordialement.
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e94c4bd$0$18819$ :

bonjour à tous
<Money récupère les cours dans MSN Finances (http://finances.fr.msn.com/)
qui est alimenté par Morning Star.
tout ça est vrai mais il faut préciser que nous connaissons depuis bien
longtemps des retards répétés de maj des cours des opcvm.
ni money, ni morningstar ne sont en cause mais uniquement le site de msn
finance qui lui même n'applique pas ces maj !
un affichage de cours d'opcvm en retard de trois semaines est fréquent sur
msn finance.
morningstar répond toujours à mes messages en disant que leur société
n'est pas en cause.
je leur ai suggéré de se rapprocher de msn pour mettre un terme à ces
retards qui causent indirectement à morningstar une très mauvaise
publicité. bien cordialement.
françois-gble

Merci François de ces explications détaillées. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.