Mise à jour des cours en ligne avec Money

2 réponses
bbl
Bonjour,

Il semble que depuis quelques temps la mise à jour en ligne des cours d'actions ou de SICAV avec Money ne marche plus.

De même, la recherche d'actions ou de SICAV ne marche plus à l'adresse suivante, utilisée par Money:
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&NextPage=%2Fquotes%2Fquotes.asp

Est ce lié avec l'arrêt de la commercialisation de Money par Microsoft ?

Merci pour votre aide.
A+
Bernard

2 réponses

Mylene
"bbl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il semble que depuis quelques temps la mise à jour en ligne des cours
d'actions
ou de SICAV avec Money ne marche plus.

De même, la recherche d'actions ou de SICAV ne marche plus à l'adresse
suivante, utilisée par Money:
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&NextPage=%2Fquotes%2Fquotes.asp

Est ce lié avec l'arrêt de la commercialisation de Money par Microsoft ?

Merci pour votre aide.
A+> Bernard

Bonjour,

+1 je n'ai plus de mise a jour des cours en direct sur aucune valeur et
SICAV j'espère que c'est uste temporaire

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3 courriers indésirables sur
171 messages reçus.
Mylene
"Mylene" a écrit dans le message de news:
4afd7dfa$0$9765$

"bbl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il semble que depuis quelques temps la mise à jour en ligne des cours
d'actions
ou de SICAV avec Money ne marche plus.

De même, la recherche d'actions ou de SICAV ne marche plus à l'adresse
suivante, utilisée par Money:
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&NextPage=%2Fquotes%2Fquotes.asp

Est ce lié avec l'arrêt de la commercialisation de Money par Microsoft
?

Merci pour votre aide.
A+> Bernard

Bonjour,

+1 je n'ai plus de mise a jour des cours en direct sur aucune valeur et
SICAV j'espère que c'est uste temporaire

Bon je viens de voir que tous les cours se sont mis a jour alors que je
testais sur un autre PC

ouf....:-)

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative pour le jour ou.......

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3 courriers indésirables sur
171 messages reçus.