Mise à jour en cours de saisie

chiourim
Bonjour,

Dans un formulaire qui utilise 2 tables, j'ai entre autre le N°SS, le
nom et le prénom de la personne.
Si je tape un N° SS existant, les champs nom et prénom sont remplis
automatiquement (normal).
Si le N° SS n'existe pas, j'ai écrit en VB une fonction qui demande la
saisie du nom et du prénom et qui crée l'entrée correspondante dans ma
table.
Mon pb est que après cette création, le formulaire n'est pas mis à
jour (les noms et prénoms ne s'affichent pas automatiquement).

Je pense que c'est un problème de mise à jour des données du
formulaire. Y a-t-il un moyen de forcer cette mise à jour ?

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"Ben"
[...]