Mise à jour critique chez Oracle : 122 failles de sécurité corrigées

helios
Mise à jour critique chez Oracle : 122 failles de sécurité corrigées
http://www.secuser.com/article.php?ID=11589

combien de failles encore restantes ?
cela signifie que depuis un certain temp les BD sous Oracle avait 122
failles voila donc 122 raison de mettre Oracle à la retraite

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

Stan
"helios" a écrit dans le message de news:
4543a912$0$22098$
Mise à jour critique chez Oracle : 122 failles de sécurité corrigées
http://www.secuser.com/article.php?ID589

combien de failles encore restantes ?
cela signifie que depuis un certain temp les BD sous Oracle avait 122
failles voila donc 122 raison de mettre Oracle à la retraite

Oui, c'est bien docteur... vous avez pris vos cachets ce soir ?

--
-Stan
helios
"Stan" a écrit dans le message de

> [...]
> failles voila donc 122 raison de mettre Oracle à la retraite

Oui, c'est bien docteur... vous avez pris vos cachets ce soir ?

methode de trolleur l'injure
Stan
4544fa66$0$7225$

> [...]
> failles voila donc 122 raison de mettre Oracle à la retraite

Oui, c'est bien docteur... vous avez pris vos cachets ce soir ?

Pas plus injurieux que de plomber
Wikipedia avec un lien commercial.

--
-Stan
helios

"helios" a écrit dans le message de news:
> [...]

quel plombage ?quel lien commercial ?
JustMe
helios a écrit

"helios" a écrit dans le message de news:
4549b9e0$0$29365$

voici le dernier source

http://helios.services.free.fr/freeqm/qmsrc_2-4-13.tgz

Dans un esprit d'objectivité, j'ai
jeté un oeil dans les sources pour
y déceler des erreurs susceptibles
de provoquer des trous de sécurités.

Effectivement, il y en a :-(

--
-Stan

ces "erreurs" sont comme la conduite en F1 de Fernando Alonso qui est
susceptibles de lui valoir un retrait de tout les points de son permis :-)

Aerton Senna plutôt dans le cas d'openqq...
JustMe
helios a écrit
"JustMe" a écrit dans le message de
Stan a écrit
"helios" a écrit dans le message de news:
4549a587$0$9384$
alors comme tu sait pas telecharger un fichier voici une doc en ligne
http://www.com02.net/openqm/docs/index.html

Où peut-on télécharger les sources ?

www.openqm.org

faut donner son nom, prenom, matricule, tour de taille et marque de
slip prefere pour avoir l'insigne honneur d'avoit lacces au site ftp

mais comme c'est du gpl, une fois telecharger on peut redistribuer
gratos n'est ce pas heliosse ?

donc si tu as une adresse ftp ou un email je peux te l'envoyer

on fait ce que l'on veux dans la limite de la licence GPL

Oui t'as raison, je vais le vendre :-D
JustMe
mordicus a écrit
helios wrote:

methode troll injurier quand on est a cour d'argument
l'injure ci dessus vaut aveux de faiblesse

Oui, je ne suis qu'un faible, mais c'est tellement bon...

Ta gueule gros con :)

Ahhhhhh c'est bon, c'est une véritable thérapie cet Helios :)

Domage qu'il radote ;-)
Stan

helios wrote:

[...]

En ce qui me concerne, j'en arrête là;
A un moment donné, à vouloir prouver le Ridicule,
on en devient ridicule.

Le débat est stérile quand il cesse d'être utile.
--
-Stan
helios
> [...]
>>

> ces "erreurs" sont comme la conduite en F1 de Fernando Alonso qui est
> susceptibles de lui valoir un retrait de tout les points de son permis

:-)

Aerton Senna plutôt dans le cas d'openqq...

change rien a la demo

Senna ou Alonso depasse le 130 km/h en France ne facilite pas le passage en
cas de depassement roule dans des vehicules depourvue d'un tas d'accessoires
legalement obligatoire (clignotants .....) dans un vehicule depourvue de
plaque mineralogique et de carte grise
ne possedes pas la vignette verte ni les autres documents obligatoires pour
une conduite sur route ......... et ont une conduite dangereuse
mordicus
Stan wrote:

En ce qui me concerne, j'en arrête là;
A un moment donné, à vouloir prouver le Ridicule,
on en devient ridicule.

Le débat est stérile quand il cesse d'être utile.

Le problème avec Helios, c'est qu'il n'y a pas de débat, c'est pas possible.
1 2