Mise à jour de fichiers aspirés avec wget : possible ? sinon comment faire ?

machinSuite
Bonsoir.

J'ai t=C3=A9l=C3=A9charg=C3=A9 avec "wget -np" le r=C3=A9pertoire d'un site=
contenant beaucoup
de fichiers qui sont r=C3=A9guli=C3=A8rement mis =C3=A0 jour.
Je souhaite t=C3=A9l=C3=A9charger r=C3=A9gul=C3=A8rement ces fichiers pour =
obtenir lorsque je le
juge n=C3=A9cessaire les mises =C3=A0 jour.

Aussi comment faire avec "wget" pour :
1) T=C3=A9l=C3=A9charger uniquement les fichiers mis =C3=A0 jour et pas les=
autres du site
aspir=C3=A9 dans mon r=C3=A9pertoire de sauvegarde.
2) Effacer en m=C3=AAme temps les fichiers qui n'existent plus sur le site =
aspir=C3=A9
(du fait des mises =C3=A0 jour) de mon r=C3=A9pertoire de sauvegarde.

Si cela n'est pas possible directement avec la commande "wget", par quelles
commandes simple peut on la compl=C3=A9ter pour y arriver.

Merci.

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html

Belaïd
--0000000000006da79305a668edd4
Pour ta première question, je pense que la phrase ci-dessous extraite de
man page de wget pourrait faire l'affaire:
-N: indépendamment de -r, la décision de télécharger la nouvelle version du
fichier dépend des dates du fichier local et distant et de la taille d u
fichier.
Le dim. 24 mai 2020 20:00, machinSuite a écrit :
Bonsoir.
J'ai téléchargé avec "wget -np" le répertoire d'un si te contenant beaucoup
de fichiers qui sont régulièrement mis à jour.
Je souhaite télécharger régulèrement ces fichiers pou r obtenir lorsque je
le
juge nécessaire les mises à jour.
Aussi comment faire avec "wget" pour :
1) Télécharger uniquement les fichiers mis à jour et pas l es autres du site
aspiré dans mon répertoire de sauvegarde.
2) Effacer en même temps les fichiers qui n'existent plus sur le sit e
aspiré
(du fait des mises à jour) de mon répertoire de sauvegarde.
Si cela n'est pas possible directement avec la commande "wget", par quell es
commandes simple peut on la compléter pour y arriver.
Merci.
--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html

--0000000000006da79305a668edd4
J&#39;ai téléchargé avec &quot;wget -np&quot; le répert oire d&#39;un site contenant beaucoup<br>
de fichiers qui sont régulièrement mis à jour.<br>
Je souhaite télécharger régulèrement ces fichiers pour obtenir lorsque je le<br>
juge nécessaire les mises à jour.<br>
Aussi comment faire avec &quot;wget&quot; pour :<br>
1) Télécharger uniquement les fichiers mis à jour et pas les autres du site<br>
aspiré dans mon répertoire de sauvegarde.<br>
2) Effacer en même temps les fichiers qui n&#39;existent plus sur le s ite aspiré<br>
(du fait des mises à jour) de mon répertoire de sauvegarde.<br>
Si cela n&#39;est pas possible directement avec la commande &quot;wget&quot ;, par quelles<br>
commandes simple peut on la compléter pour y arriver.<br>
Merci.<br>
--<br>
Sent from: <a href="http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f115 2225.html" rel="noreferrer noreferrer" target="_blank">http://debian.2. n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html</a><br>
--0000000000006da79305a668edd4--
Haricophile
Le dimanche 24 mai 2020 à 20:21 +0200, Belaïd a écrit :
Bonjour,
[...]

Indépendemment de ça, ne serait-il pas plus adapté d'utiliser un outil
de synchronisation basé sur rsync ou seafile pour ce genre de tâche ?