Mise a jour Flash Player refusée

luimeme
Bjr

VersionTracker signale ce soir la mise à jour d'Adobe Flash Player
référencée comme étant la 10.0.45.2 et que l'on peut télécharger ici

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/10074404

L'ennui c'est que je ne peux l'installer sur mon Imac Intel 24 P sous
Snow Léopard 10.6.2 car une version plus récente serait déjà présente

Sur mon DD externe d'archivage des mises à jour j'ai bien une version de
Flash Player référencée comme
étant " flashplayer10_1_p2_mac_121709.dmg " de 13,3 Mo et datant du 17
décembre 2009
Je pense que c'est cette dernière qui est installée sur HD mais j'ignore
sa provenance vu que sur le site d'Adobe je ne la retrouve pas

Par contre dans Bibliothèque/Internet Plug-ins j'ai ceci :

Flash Player.plugin du 19 janvier 2010 version Adobe Flash Player 10.0
r42

et

flashplayer.xpt du 17 décembre 2009 type document de 4 ko (pas de
numero de version)

Aurai-je merdoyé quelque part ?

Comment rectifier le tir éventuellement

Merci pour votre aide

--
Vince

gerald.coyot
Vince wrote:

[...]

Idem sur G4 Power PC sous Mac OS X 10.4.11.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

JPP
In article <1jdruz4.10ukp1y14kwx8oN%,
(Vince) wrote:

[...]

Résultat de la guerre entre Steve et Adobe ?

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Gilbert OLIVIER a écrit :

[...]

Si vous voulez absolument la 10.0.45.2 vous virez (deux fichiers)
la version qui est actuellement à Bibliothèque/Internet Plug-ins
et vous installez celle qui vous convient; ici c'est la 10.1d51de
42,3 Mo qui apparaît dailleurs dans Safari à
Aide/Modules installés.
xavier
Vince wrote:

VersionTracker signale ce soir la mise à jour d'Adobe Flash Player
référencée comme étant la 10.0.45.2 et que l'on peut télécharger ici

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/10074404

Le premier commentaire sur VT donne un lien vers le désinstalleur à
utiliser d'abord. Ca a parfaitement fonctionné chez moi.

<http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flas
h_player_osx.dmg>

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
gilbert.olivier
Philippe Di Valentin wrote:

Gilbert OLIVIER a écrit :

> +1 :-(

Si vous voulez absolument la 10.0.45.2 vous virez (deux fichiers)

je ne veux rien absolument ;-) mais comme il y a parait-il de possible
trou de sécurité, il peut être prudent de faire une mise à jour qui est
proposée et c'est bien paradoxal qu'elle annonce trouver une version
plus récente.

la version qui est actuellement à Bibliothèque/Internet Plug-ins
et vous installez celle qui vous convient; ici c'est la 10.1d51de
42,3 Mo qui apparaît dailleurs dans Safari à
Aide/Modules installés.

La solution donnée un peu plus bas (enfin d'en ra représentation des
enfilades de MacSoup) fonctionne très bien.

--
Gilbert
Philippe Di Valentin
Gilbert OLIVIER a écrit :

La solution donnée un peu plus bas (enfin d'en ra représentation de s
enfilades de MacSoup) fonctionne très bien.

Parfait!!Je me suis passé du désinstallateur; il suffit simplemen t
de virer les deux fichiers Flash dans le dossier Receips et
l'installation est OK.
Anthony Gelibert
Le refus de la part de l'installeur, de mettre à jour votre version de
flash est tout à fait normal. En effet, la version que vous indiquez
être sur votre disque dur est la version bêta 10.1.x or vous tentez de
la mettre à jour avec la version 10.0.x ce qui conduit nécessairement à
un refus de mises à jour.
Pour ce qui est du lien pour obtenir cette version bêta, il est là :
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/

Bonne journée
Anthony Gelibert

luimeme
Merci à tous pour votre aide et explications

Bon WE

--
Vince