Mise à jour kb956572 du 14 /4 mise à jour répétitive

3 réponses
Jc Mal.
Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive
Bonjour, Je tourne en rond, merci pour votre aide !

Windows familiale Xp SP3
Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender / ad aware et
spybot.

La mise à jour kb 956572 une fois effectuée :
après chaque redémarrage la mise à jour automatique propose toujours
d’installer la kb 956572 pour 4.4 Mo (sur windows update la taille du fichier
est 0)

1/ D’après le site http://support.microsoft.com/kb/956572/fr

- Je vérifie que kb 956572 est bien dans le sous répertoire « hotfix » du
registre

- Je n’ai pas les deux sous répertoires : SecuredHostProviders et
CompatibleHostProviders, avant la mise à jour mais après la mise à jour !.
(je l’ai vérifié en restaurant le système avant les mises à jour)

Je ne peux donc pas appliquer la solution préconisée au paragraphe «
problèmes connus …. . » : sauvegarder les deux sous répertoires avant pour
les réinstaller après la mise jour.

2/ J’ai tenté une autre procédure :
désinstallé kb956572,
désactivé, dans « services », la mise à jour automatique.
téléchargé la version pour XP SP3 sur le site support microsoft pour
l’installer.

J’ai opéré toutes les vérifications, l’installation est bien effective.
(Hostfix, panneau de config et présence des deux sous répertoires)

Après redémarrage et activation de la mise à jour automatique, le problème
subsiste comme énoncé :
Mise à jour automatique répétitive de kb 956572(4.4 Mo) après chaque
démarrage.
Sur windows update fichier de taille zéro.

3/ J’ai fait la même chose en mode sans échec :
désinstallé kb956572, puis redémarré en mode sans échec
installé la version pour XP SP3, téléchargée sur le site puis redémarré en
mode sans échec

Au redémarrage en mode normal, j’obtiens toujours une proposition de mise à
jour automatique !

Merci à vous pour vos futures réponses.

J’ai bien la solution d’activer «ne plus afficher cette mise à jour » Le
problème ne serait pas résolu et j’aurais toujours le doute sur la qualité de
la mise à jour de la base de registre.

Merci à vous pour votre aide

--
Retraité

3 réponses

jackr13
Bonjour,

Jc Mal. wrote:
Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive
Bonjour, Je tourne en rond, merci pour votre aide !

Windows familiale Xp SP3
Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender / ad aware
et spybot.

La mise à jour kb 956572 une fois effectuée :
après chaque redémarrage la mise à jour automatique propose toujours
d’installer la kb 956572 pour 4.4 Mo (sur windows update la taille du
fichier est 0)

1/ D’après le site http://support.microsoft.com/kb/956572/fr

- Je vérifie que kb 956572 est bien dans le sous répertoire « hotfix
» du registre

- Je n’ai pas les deux sous répertoires : SecuredHostProviders et
CompatibleHostProviders, avant la mise à jour mais après la mise à
jour !. (je l’ai vérifié en restaurant le système avant les mises à
jour)

Je ne peux donc pas appliquer la solution préconisée au paragraphe «
problèmes connus …. . » : sauvegarder les deux sous répertoires avant
pour les réinstaller après la mise jour.

2/ J’ai tenté une autre procédure :
désinstallé kb956572,
désactivé, dans « services », la mise à jour automatique.
téléchargé la version pour XP SP3 sur le site support microsoft pour
l’installer.

J’ai opéré toutes les vérifications, l’installation est bien
effective. (Hostfix, panneau de config et présence des deux sous
répertoires)

Après redémarrage et activation de la mise à jour automatique, le
problème subsiste comme énoncé :
Mise à jour automatique répétitive de kb 956572(4.4 Mo) après chaque
démarrage.
Sur windows update fichier de taille zéro.

3/ J’ai fait la même chose en mode sans échec :
désinstallé kb956572, puis redémarré en mode sans échec
installé la version pour XP SP3, téléchargée sur le site puis
redémarré en mode sans échec

Au redémarrage en mode normal, j’obtiens toujours une proposition de
mise à jour automatique !

Merci à vous pour vos futures réponses.

J’ai bien la solution d’activer «ne plus afficher cette mise à jour
» Le problème ne serait pas résolu et j’aurais toujours le doute sur
la qualité de la mise à jour de la base de registre.

Merci à vous pour votre aide

En général dans votre cas voir :
Comment faire pour résoudre un problème dans lequel Windows Update ou
Microsoft Update vous propose une mise à jour à plusieurs reprises
http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Si cela peut vous aider à résoudre votre problème mais j'ai l'impression
que vous avez fait une partie des suggestions de cet article.

Je ne connais pas spécifiquement cette mise à jour et les
fonctionnalités proposées. Je vais me documenter.

Cordialement,
jackr13
Re,

Jc Mal. wrote:
Mise à jour kb956572 du 14 /4 répétitive
Bonjour, Je tourne en rond, merci pour votre aide !

Windows familiale Xp SP3
Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender / ad aware
et spybot.

La mise à jour kb 956572 une fois effectuée :
après chaque redémarrage la mise à jour automatique propose toujours
d’installer la kb 956572 pour 4.4 Mo (sur windows update la taille du
fichier est 0)

1/ D’après le site http://support.microsoft.com/kb/956572/fr

- Je vérifie que kb 956572 est bien dans le sous répertoire « hotfix
» du registre

- Je n’ai pas les deux sous répertoires : SecuredHostProviders et
CompatibleHostProviders, avant la mise à jour mais après la mise à
jour !. (je l’ai vérifié en restaurant le système avant les mises à
jour)

Je ne peux donc pas appliquer la solution préconisée au paragraphe «
problèmes connus …. . » : sauvegarder les deux sous répertoires avant
pour les réinstaller après la mise jour.

2/ J’ai tenté une autre procédure :
désinstallé kb956572,
désactivé, dans « services », la mise à jour automatique.
téléchargé la version pour XP SP3 sur le site support microsoft pour
l’installer.

J’ai opéré toutes les vérifications, l’installation est bien
effective. (Hostfix, panneau de config et présence des deux sous
répertoires)

Après redémarrage et activation de la mise à jour automatique, le
problème subsiste comme énoncé :
Mise à jour automatique répétitive de kb 956572(4.4 Mo) après chaque
démarrage.
Sur windows update fichier de taille zéro.

3/ J’ai fait la même chose en mode sans échec :
désinstallé kb956572, puis redémarré en mode sans échec
installé la version pour XP SP3, téléchargée sur le site puis
redémarré en mode sans échec

Au redémarrage en mode normal, j’obtiens toujours une proposition de
mise à jour automatique !

Merci à vous pour vos futures réponses.

J’ai bien la solution d’activer «ne plus afficher cette mise à jour
» Le problème ne serait pas résolu et j’aurais toujours le doute sur
la qualité de la mise à jour de la base de registre.

Merci à vous pour votre aide

Voir dans ce fil
http://groups.google.com/groups?threadm=exx8noyvjha.5672%40tk2msftngp06.phx.gbl

l'intervention de Herser intervention n°8
Qui propose pour cette KB 956572 l'utilisation de Dial-a-Fix pour
résoudre ce problème .

télécharger cet outil à partir de
http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Se servir du tutorial de cette page.

Cordialement,
jackr13

Nous dire ...

Amicalement,
jackr13
Jc Mal.
merci pour votre aide, je vais aller sur les sites que vous m'indiquez. Je
vous tiendrai au courant.

Je viens d'essayer la suppression de software distribution sous windows et
sous windowssystem32 sans succès !
@+