Mise-à-jour de logiciels propose une MàJ de Safari 5.n vers Safari 4.1 (Tiger)

bgrandin
Sur un iMac G5 équipé de Mac OS X 10.4.11, la mise à jour système
m'avait installé Safari 5. Aujourd'hui, elle me propose de le mettre à
jour en... 4.1 !
Quelqu'un a-t-il essayé de le faire ?
Quels en sont les avantages et inconvénients ?
J'ai un peu peur de perdre en fonctionnalités, en stabilité et en
réactivité en installant cette "mise à jour".
Qu'en pensez-vous ?

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

Gilles ROBERT
Benoît Grandin a écrit :
[...]

ça sent la boulette...
bgrandin
Gilles ROBERT wrote:

Benoît Grandin a écrit :
> [...]
> J'ai un peu peur de perdre en fonctionnalités, en stabilité et en
> réactivité en installant cette "mise à jour".

ça sent la boulette...

C'est-à-dire ?

PS : je me suis gouré de NG, je repositionne le suivi sur
fr.comp.os.mac-os.x

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
Gilles ROBERT
Benoît Grandin a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

Benoît Grandin a écrit :
[...]

Je voulais dire chez Apple...

PS : je me suis gouré de NG, je repositionne le suivi sur
fr.comp.os.mac-os.x

Effectivement, au fait comment fait-on ça ?
bgrandin
Gilles ROBERT wrote:

> C'est-à-dire ?

Je voulais dire chez Apple...

La première mise-à-jour en Safari 5, oui. Je crois que celle-ci corrige
cette erreur, mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

> PS : je me suis gouré de NG, je repositionne le suivi sur
> fr.comp.os.mac-os.x

Effectivement, au fait comment fait-on ça ?

Sur MacSoup, il faut aller renseigner le champ "Followup-To". Sur les
autres, ce doit être grosso modo pareil, mais MacSoup offre un menu
local avec les newsgroups auxquels tu es abonné.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD