Mise à jour des periodes chomées de ressources entreprise

steph
Bonjour,

je sort de formation project server et Hmmm j'ai déjà qq difficultés.

j'ai un profil chef de projet et je souhaite savoir comment mettre à jour
les absences de chaque ressources

la version déployée est MSproject pro 2003 + MSP server
les ressources sont des ressources entreprise
le calendrier par défaut est le calendrier entreprise qui indique les heures
ouvrées du site
je souhaite connaitre la procédure (la + simple) pour appliquer aux projets
entreprise des absences des ressources entreprise (pour vacances par exemple)
pour les profils suivants:
-chef de projet (profil chef de projet )
-chef de service (profil chef de projet)
-resources (par PWA) ou le responsable de service qui est aussi chef de
projet pour chaque ressource les absences (périodes chomées) pour que les
projets prennent en compte ces modifications de "disponibilité"

par le menu outil/options entreprise/ouvrir la liste des ress entreprise
j'arrive à effectuer des modifs
ensuite je ferme par le menu fichier/fermer

par contre ces modifs ne sont pas appliquées aux différents projets déjà
publiés...
je pense qu'il ne me manque pas grand chose

par contre pour les ressources je n'ai aucune idée de la procédure à appliquer

merci de votre aide

--
Steph

Gérard Ducouret
Step,

Si vous avez accès en lecture/écriture à la Liste des ressources entreprise,
tout devrait se mettre à jour immédiatement. Avant de la fermer, cette Liste
des ressources entreprise doit être sauvée si vous avez modifier des
calendriers de ressources.
Si vous avez plusieurs "profils" de ressources ayant chacun un calendrier
uniforme, vous pourriez (ou votre administrateur) créer un calendrier pour
chaque profile et affecter le bon calendrier à chque ressource. Une modif
d'un de ces calendriers se répercutera pour toutes les ressources qui
l'utilisent.

Gérard Ducouret