Mise à jour ratée de Sharepoint 2 vers sharepoint 3

Aucune réponse
aurel184
Bonjour,

nous avons dans notre entreprise un serveur SBS. Tout fonctionne bien (domaine, AD etc). Depuis peu on m'a demandé de valider l'intérêt que Sharepoint pouvait avoir.

Seul souci, impossibilité de modifier les calendriers depuis Outlook (fonctionnalité présente dans la version 3 de Sharepoint). Me voilà donc lancé dans la mise à jour.

Et là j'ai voulu faire trop vite et du coup j'ai pas suivi la procédure particulière pour la mise à jour sous SBS. Ça a planté durant l'installation. J'ai suivi toutes les procédures de réinitialisation de l'intranet et de companyweb du site Microsoft :

- Désinstallation manuelle dans la base de registre et dans IIS
- Désinstallation de Microsoft SQL server Desktop Engine (sharepoint)
- Désinstallation du composant Intranet de SBS
- Réinstallation du composant Intranet

Maintenant lorsque je me connecte sur company web j'ai le message suivant : "affichage du contenu du répertoire refusé"

Je n'est plus "Microsoft SQL server Desktop Engine (Sharepoint)" dans "Ajout/suppression programme" ni "Sharepoint 2" Et comme à chaque procédure que je trouve et que j'applique, ça fonctionne de moins en moins, je cherche de l'aide.

Merci beaucoup

Réponses