Mise à jour visual studio

2 réponses
Asimov
bonjour,
Microsoft me propose ce matin une mise à jour de sécurité qui concerne
visual studio service pack 1.
Quelqu'un peut me dire ce qu'est visual ? et a quoi il sert ?
Merci
Daniel

--
Cordialement :-)

2 réponses

Geo
Bonjour

Microsoft me propose ce matin une mise à jour de sécurité qui concerne visual studio
service pack 1.
Quelqu'un peut me dire ce qu'est visual ? et a quoi il sert ?

C'est un outil de programmation.
Effectivement Windows Update propose un correctif pour la version 2008.

--
A+
Asimov
Bonjour,
Geo nous a écrit,

Bonjour

Microsoft me propose ce matin une mise à jour de sécurité qui
concerne visual studio service pack 1.
Quelqu'un peut me dire ce qu'est visual ? et a quoi il sert ?

C'est un outil de programmation.
Effectivement Windows Update propose un correctif pour la version
2008.

Merci

--
Cordialement :-)