Mise à jour Windows NT server vers Windows 2000 server

2 réponses
HD
Bonjour,

Pouvez vous me donner une idée de prix pour une mise à jour "Windows NT
server" vers "Windows 2000 server" ? Et avez vous une bonne adresse pour
acquérir cette mise à jour ?

Quelles peuvent être les difficultés rencontrées lors de cette mise à jour ?
Sur place, nous avons environs 5 utilisateurs. Le réseau n'est pas sur un
DOMAINE mais sur un GROUPE de travail.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

2 réponses

NewsUser
Bjr,
Si tu es en groupe de travail pourquoi veux tu acquerir un OS serveur ?

@+

"HD" a écrit dans le message de news:
dn14tb$27ag$
Bonjour,

Pouvez vous me donner une idée de prix pour une mise à jour "Windows NT
server" vers "Windows 2000 server" ? Et avez vous une bonne adresse pour
acquérir cette mise à jour ?

Quelles peuvent être les difficultés rencontrées lors de cette mise à jour
?
Sur place, nous avons environs 5 utilisateurs. Le réseau n'est pas sur un
DOMAINE mais sur un GROUPE de travail.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Si tu es en groupe de travail pourquoi
veux tu acquerir un OS serveur ?

Parce que l'un de nos logiciels nécessite un serveur d'une version Windows
2000 ou 2003... alors que notre serveur lui est en Windows NT 4 server...
--
@+
HD