Mise à jour Windows Vista

1 réponse
Ikeator
Bonjour à tous,

J'envisage de profiter de l'offre express update de krosoft et donc
d'acheter et d'installer provisoirement XP sur un tout nouveau PC en
attendant la MAJ Vista.
Simplement je suis un peu... maniaque et écraser un OS par un autre ne m'a
jamais plu car le résultat n'est jamais parfaitement clean à mes yeux.

Or il semble me souvenir que l'on peut installer une version MAJ de windows
sur un DD formaté à condition d'insèrer à la demande du setup un CD donnant
droit à cette installation (Windows complet précédent avec clé valide)

Savoir si la MAJ Vista le permettra est un autre problème (le service
commercial de Krosoft ne peut me répondre car il ne comprend pas l'utilité de
la démarche - les MAJ se passent toujours parfaitement bien, voyons), mais
quelqu'un peut-il me confirmer ce souvenir?

D'avance, merci.

--
"c''est pas faux..."
"c''est côtelette que vous ne comprenez pas?"

1 réponse

Ikeator
Erf, me suis trompé de section pour le post... déso!
--
"c''''est pas faux..."
"c''''est côtelette que vous ne comprenez pas?"

"Ikeator" a écrit :

Bonjour à tous,

J'envisage de profiter de l'offre express update de krosoft et donc
d'acheter et d'installer provisoirement XP sur un tout nouveau PC en
attendant la MAJ Vista.
Simplement je suis un peu... maniaque et écraser un OS par un autre ne m'a
jamais plu car le résultat n'est jamais parfaitement clean à mes yeux.

Or il semble me souvenir que l'on peut installer une version MAJ de windows
sur un DD formaté à condition d'insèrer à la demande du setup un CD donnant
droit à cette installation (Windows complet précédent avec clé valide)

Savoir si la MAJ Vista le permettra est un autre problème (le service
commercial de Krosoft ne peut me répondre car il ne comprend pas l'utilité de
la démarche - les MAJ se passent toujours parfaitement bien, voyons), mais
quelqu'un peut-il me confirmer ce souvenir?

D'avance, merci.

--
"c''est pas faux..."
"c''est côtelette que vous ne comprenez pas?"